Tireg a écrit:Ground Zero, à voir si ça va être publié par Urban, mais les échos que j'en ai ne sont pas folichons.
Je lirai peut-être à l'occasion, il n'y a pas beaucoup de numéros.
Et dans l'intervalle, vient de démarrer en digital first
Injustice 2, pour aller avec la sortie du jeu vidéo éponyme. Et c'est Tom Taylor qui reprend la main, donc peut-être que ça vaut davantage la peine de s'y pencher !
Allez, je m'auto-cite !
J'ai donc trouvé le temps de lire
Injustice Ground Zero, et ça n'est effectivement qu'une vaste perte de temps de ma part. Enfin, quand je dis "vaste", ça n'est pas tant par la longueur de la perte de temps que par sa qualité.
Très très dispensable. Voire inutile. On ne fait que surfer sur la hype Harley Quinn, mais sans que ça présente vraiment un intérêt... Si, allez, pour un peu nuancer mon propos, la relation Harley/Joker a un petit intérêt.
Par contre, j'ai commencé
Injustice 2 en digital first, et là je suis vraiment surpris. Tom Taylor le bourrin des premières saisons d'
Injustice et d'
Earth-2 fait ici preuve de beaucoup de subtilité, et prend le temps de vraiment poser les choses. Mention spéciale à la fin du #10, qui m'a arraché une petite larme tellement c'est bien amené.
Pour le coup, si Urban publie ça, je vous le conseille. J'étais déjà enthousiaste au début de la première série, mais là ça prend une toute autre dimension que j'ai très peu vue dans le monde des comics (du peu que j'ai pu lire en tout cas).