yannzeman a écrit:onehmouninehl a écrit:Oui... Outre le prix, le fait d'avoir des tomes où ça n'avançait pas beaucoup au début a pu en rebuter plus d'un...
Une parution en comics aurait peut-être plus fidélisé le public (en plus, ceux qui ont pris les comics et qui ont vu que dans le livre, il y avait des bonus pas dans les comics ont peut être trouvé ça un peu rude...)
Je rebondis (avec retard).
Je fais parti de ceux que le résultat a rebuté.
Pourtant habitué aux comics, je n'ai pas accroché aux scenarii, que j'ai trouvé sans intéret.
Et comme le dessin était programmé pour changer de dessinateur tous les X numéros, j'ai zappé.
N'est pas un auteur de comics qui veut.
Tireg a écrit:yannzeman a écrit:onehmouninehl a écrit:Oui... Outre le prix, le fait d'avoir des tomes où ça n'avançait pas beaucoup au début a pu en rebuter plus d'un...
Une parution en comics aurait peut-être plus fidélisé le public (en plus, ceux qui ont pris les comics et qui ont vu que dans le livre, il y avait des bonus pas dans les comics ont peut être trouvé ça un peu rude...)
Je rebondis (avec retard).
Je fais parti de ceux que le résultat a rebuté.
Pourtant habitué aux comics, je n'ai pas accroché aux scenarii, que j'ai trouvé sans intéret.
Et comme le dessin était programmé pour changer de dessinateur tous les X numéros, j'ai zappé.
N'est pas un auteur de comics qui veut.
Tu me feras toujours rire, tu sais ?
Habitué aux comics, mais le changement de dessinateur te dérange ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités