Oncle Hermes a écrit:J'ai vu le volume en magasin. Je n'ai pas pu le feuilleter car il était sous plastique : il y a un carnet de croquis offert avec. Mais en tout cas il est bien précisé dessus qu'il s'agit du premier tome d'un 2e cycle. Pour l'occasion une nouvelle intégrale du 1er cycle a également été sortie (en pleine taille, contrairement à l'intégrale taille-et-prix-réduits de la collection "haute densité").
Oncle Hermes a écrit:J'ai vu le volume en magasin. Je n'ai pas pu le feuilleter car il était sous plastique : il y a un carnet de croquis offert avec. Mais en tout cas il est bien précisé dessus qu'il s'agit du premier tome d'un 2e cycle. Pour l'occasion une nouvelle intégrale du 1er cycle a également été sortie (en pleine taille, contrairement à l'intégrale taille-et-prix-réduits de la collection "haute densité").
archie07 a écrit:comment ça une intégrale taille normal ??? J'en ai pas entendu parlé moi !!
Tu ne confonds pas avec un coffret ??? Parceque j'ai cherché sur amazon et je ne trouve que l'intégrale petit format ....
Oncle Hermes a écrit:archie07 a écrit:comment ça une intégrale taille normal ??? J'en ai pas entendu parlé moi !!
Tu ne confonds pas avec un coffret ??? Parceque j'ai cherché sur amazon et je ne trouve que l'intégrale petit format ....
Non non je confirme - je ne trouve pas de visuel en ligne, mais j'ai feuilleté ça hier. Apparemment la sortie officielle n'est prévue que le 3/11 (d'après Decitre). Prix : 30€. Il y a également un réédition du 1er tome, prix réduit, nouvelle couverture, tirage limité.
Oncle Hermes a écrit:Je confirme pour le visuel et les 4 tomes.
3emeOeil a écrit:Oncle Hermes a écrit:J'ai vu le volume en magasin. Je n'ai pas pu le feuilleter car il était sous plastique : il y a un carnet de croquis offert avec. Mais en tout cas il est bien précisé dessus qu'il s'agit du premier tome d'un 2e cycle. Pour l'occasion une nouvelle intégrale du 1er cycle a également été sortie (en pleine taille, contrairement à l'intégrale taille-et-prix-réduits de la collection "haute densité").
Je confirme : 1er tome d'un deuxième cycle.
Le carnet de croquis offert est superbe
herve26 a écrit:Pour le carnet, les dessins ne sont pas pour la plupart inédits car beaucoup d'entre-eux sont extraits du superbe ouvrage de Paul Herman consacré à JF Charles, publié chez Glénat en ....................2001
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités