Il semblerait qu'un nouveau tome soit prévu (pour début novembre 2010)

Oncle Hermes a écrit:J'ai vu le volume en magasin. Je n'ai pas pu le feuilleter car il était sous plastique : il y a un carnet de croquis offert avec. Mais en tout cas il est bien précisé dessus qu'il s'agit du premier tome d'un 2e cycle. Pour l'occasion une nouvelle intégrale du 1er cycle a également été sortie (en pleine taille, contrairement à l'intégrale taille-et-prix-réduits de la collection "haute densité").
Oncle Hermes a écrit:J'ai vu le volume en magasin. Je n'ai pas pu le feuilleter car il était sous plastique : il y a un carnet de croquis offert avec. Mais en tout cas il est bien précisé dessus qu'il s'agit du premier tome d'un 2e cycle. Pour l'occasion une nouvelle intégrale du 1er cycle a également été sortie (en pleine taille, contrairement à l'intégrale taille-et-prix-réduits de la collection "haute densité").
archie07 a écrit:comment ça une intégrale taille normal ??? J'en ai pas entendu parlé moi !!![]()
![]()
Tu ne confonds pas avec un coffret ??? Parceque j'ai cherché sur amazon et je ne trouve que l'intégrale petit format ....
Oncle Hermes a écrit:archie07 a écrit:comment ça une intégrale taille normal ??? J'en ai pas entendu parlé moi !!![]()
![]()
Tu ne confonds pas avec un coffret ??? Parceque j'ai cherché sur amazon et je ne trouve que l'intégrale petit format ....
Non non je confirme - je ne trouve pas de visuel en ligne, mais j'ai feuilleté ça hier. Apparemment la sortie officielle n'est prévue que le 3/11 (d'après Decitre). Prix : 30€. Il y a également un réédition du 1er tome, prix réduit, nouvelle couverture, tirage limité.
Oncle Hermes a écrit:Je confirme pour le visuel et les 4 tomes.
3emeOeil a écrit:Oncle Hermes a écrit:J'ai vu le volume en magasin. Je n'ai pas pu le feuilleter car il était sous plastique : il y a un carnet de croquis offert avec. Mais en tout cas il est bien précisé dessus qu'il s'agit du premier tome d'un 2e cycle. Pour l'occasion une nouvelle intégrale du 1er cycle a également été sortie (en pleine taille, contrairement à l'intégrale taille-et-prix-réduits de la collection "haute densité").
Je confirme : 1er tome d'un deuxième cycle.
Le carnet de croquis offert est superbe
herve26 a écrit:Pour le carnet, les dessins ne sont pas pour la plupart inédits car beaucoup d'entre-eux sont extraits du superbe ouvrage de Paul Herman consacré à JF Charles, publié chez Glénat en ....................2001
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités