Mister_Eko a écrit: Si tu ne veux pas soit essayer de fermer les yeux sur certains problèmes comme le dopage, soit prendre en compte le fait que ça fait partie du truc, de l'histoire du tour, tu peux ne pas aimer le vélo, mais le problème c'est que j'ai l'impression que tu fermes les yeux pour les autres sports, mais pas pour le vélo parce que le dopage est beaucoup plus médiatisé.
Info l'Equipe : Alexandr Kolobnev, membre de l'équipe Katusha, 69e actuellement du classement général, a été contrôlé positif à un diurétique (hydrochlorothiazide) durant la première semaine de l'épreuve, d'après les analyse de son échantillon A. Cette substance a des effets masquants et est interdite en tous temps. L'analyse a été effectuée par le laboratoire de Chatenay-Malabry (département analyses de l'AFLD). Le coureur devrait être notifié dans quelques minutes.
bone a écrit:Cielo, lui, a eu le droit à un avertissement pour le même prooduit (diurétique)
Les sanctions selon le sport, m'ont l'air différentes
bone a écrit:Cielo, lui, a eu le droit à un avertissement pour le même prooduit (diurétique)
Les sanctions selon le sport, m'ont l'air différentes
Raven2b a écrit:La Fédération Internationale de Natation en a décidé autrement en faisant appel devant le TAS... Il y a de grandes chances pour qu'il se prenne beaucoup plus si confirmation sur son "supposé" dopage
jefgaric81 a écrit:remarque en foot Fabien Barthes avait été contrôlé positif suite à une fumette.....
Le cannabis aurait permis à décontracter le joueur et lui enlever la pression avant le match
Me rappelle plus de la sanction?
Coupe du Monde Féminin
Cinq joueuses de l'équipe de Corée du Nord ont été contrôlées positives à un stéroïde anabolisant, a annoncé samedi la FIFA. Selon un médecin de l'instance internationale, les délégués nord-coréens ont affirmé que le stéroïde prohibé était inclus dans un remède chinois à base de musc de cerf administré par le médecin de l'équipe à des joueuses frappées par la foudre au cours d'un orage avant la Coupe du monde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités