n'est-ce pas ?
je me fais à chaque fois la réflexion aussi de Merckx à Thévenet en passant par Jalabert (liste non exhaustive )
mais j'adore aussi les commentaires des directeurs sportifs ,anciens coureurs qui n'ont pas de mots assez durs pour condamner les coureurs actuels
ouais , pas faux mais un exemple plus récent alors : Millar.
Et les organisateurs de courses qui se la jouent vierges effarouchées mais qui autorisent des équipes dirigées par un Gianetti qui a manqué littéralement crever comme un chien suite à ses excès , par un Riis "môssieur 60%" réhabilité il y a quinze jours pour son honnêteté [:kusanagui:6] ou encore un Bruyneel dont je serais partisan de dire qu'il ne faut pas chercher chez Armstrong mais dans sa pharmacie à lui la particularité commune des ex-équipiers de One Bollock.
Millar je le crois sincère, il sait qu'il a fait une connerie et il assume
.
Je voudrais aussi souligner le travail génial de l'agence anti dopage française .
J'aimerais beaucoup que ce soit l'AFLD qui s'occupe des J.O.
pas mal d'athlètes pleureraient leur mère
d'un autre coté ils s'occupent du foot en France et ils trouvent pas grand chose
Une nouvelle affaire de dopage vient ternir l'image du cyclisme. L'agence de presse italienne Ansa a annoncé, lundi 28 juillet, que la championne du monde de cyclisme sur route, Marta Bastianelli, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à un stimulant début juillet. La sportive, âgée de 21 ans, figurait parmi les athlètes italiennes sélectionnées pour les Jeux olympiques de Pékin qui se déroulent au mois d'août.
moi c'est Kohl et Shumacher qui m'ont surpris (mais vraiment)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités