Les nageurs? ils prennent de la soupe de tortue comme les chinois dans le temps
pourquoi cette année, les équipes des coureurs attrapés ne sont pas exclues ?
pour toute cette génération de nageurs, on aura la réponse dans 20 ans, qd ils casseront tous la pipe en même temps
Mouais faut pas pousser quand meme, l'EPO c'est le plus connut!
Qu'il se soit fair avoir avec un mauvais produit masquant ok mais sinon c'est des sacré buse... l'EPO c'est démodé! Ils devraient demander au sprinter jamaicain et aux nageurs (je met bernard dans le meme panier...) ce qu'ils prennent sans que ça ce voit :siffle:
oui mais le couperet tombe plus rapidement, les tricheurs ont moins d'avance , du moins en cyclisme parce qu'en natation...
Ricco est out... son équipe suit. Normal, sinon ils allaient tous se faire pincer
oui mais là tu pointe un vrai problème... si en natation ils ont trouvé un produit miracle, dis toi qu'en cyclisme certain l'ont déjà!
Ma question/proposition à ce problème dans le sport est: sachant que le dopage a 10 ans d'avance (au moins) sur la lutte anti dopage, pourquoi ne pas conserver (la méthode reste à trouver, congélation...) les échantillons sanguin et urinaux (je sais pas si ça ce dit) de tous les coureurs et dès que les progrès dans la lutte sont significatif, refaire de analyses et destituer si besoin les tricheur.
Alors ça changerai rien sur le cour terme mais a moyen terme plus personne ne voudra prendre de produits "miracle indétectable" car même s'il le sont aujourd'hui le seront-il dans 5 ans?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités