Jetjet a écrit:Même pas de Michel Sardou en BO ! quelle honte musicale ce Silverfab !
J'ai hésité avec
Jetjet a écrit:Même pas de Michel Sardou en BO ! quelle honte musicale ce Silverfab !
Jetjet a écrit:
par contre y a que moi qui trouve les couv de cette série horriblement moches et loupées ?
Le Tapir a écrit:Pas moi! J'aime bien!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Pas moi! J'aime bien!
Encore une réponse de vieux con qui se promène en derby sur la canebière
silverfab a écrit:Ouais ça fait un peu loin la canebiere de chez lui
silverfab a écrit:On pourra regretter, comme déjà noté dans le sujet qu'un personnage pareil au vu de ce qu'il a fait et de la période traitée aurait peut être mérité deux tomes
Sbene a écrit:silverfab a écrit:On pourra regretter, comme déjà noté dans le sujet qu'un personnage pareil au vu de ce qu'il a fait et de la période traitée aurait peut être mérité deux tomes
La période traitée sans doute, mais pas sûr pour le personnage Lénine, en dépit de son rôle fondateur, si l'on considère sa carrière de dirigeant politique relativement courte (1917-1924)... En revanche, deux tomes me semblent nécessaires pour Staline, au vu de sa place dans l'histoire de la Russie et du monde entre 1917 et 1953 (Révolution, Guerre civile, prise du pouvoir, années 30, Seconde Guerre mondiale, Guerre froide) et parce qu'il y a plus à raconter sur le personnage
silverfab a écrit:Oui, tout à fait, pas mal du tout cet album, et la suite arrive incessamment sous peu.
Nirm a écrit:Va upper le sujet consacré et lire la chronique.
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Oui, tout à fait, pas mal du tout cet album, et la suite arrive incessamment sous peu.
Putain mais j'hallucine! Personne quasiment n'en parle ici ( comparativement au prochain Zorglub ou Spirou qui génère des pages et des pages pour savoir si Seccotine sera blonde ou brune ou je ne sais quelle connerie du même acabit) et pourtant, c'est de la super came!
Nirm a écrit:Ah parce que tu ne l'as pas finie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités