Nirm a écrit:Ah parce que tu ne l'as pas finie...
Mais il a une vie ! Toi t 'es le Wonder Boy de la bd ! Tu lis tout, tu classes tout, tu corriges tout même dans les Picsou et je me demande où tu trouves tout ce temps là !
Nirm a écrit:Ah parce que tu ne l'as pas finie...
Jetjet a écrit:
Et encore on parle pas des topics ridicules ou certains comptent, d'autres font coucou après leur branlette la nuit avant d'aller se coucher ou certains qui se tapent des barres à se mater leurs bibliothèques quand d'autres se montreraient leurs poils pubiens
Le Tapir a écrit:En toute honnêteté, je suis en train de lire ça et je vous le conseille fortement! C'est un tome 1! C'est très très intéressant ( et en plus c'est très beau)! De la grande qualité selon mes critères perso!
Le Tapir a écrit:Honnêtement c'est bien! pour l'instant
Jetjet a écrit:Et encore on parle pas des topics ridicules ou certains comptent, d'autres font coucou après leur branlette la nuit avant d'aller se coucher ou certains qui se tapent des barres à se mater leurs bibliothèques quand d'autres se montreraient leurs poils pubiens
!
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Honnêtement c'est bien! pour l'instant
Nirm a écrit:- pervers quand tu t'excites sur Julie.
- Retardé quand tu lis les Mickey glénat
- Geek nervrosé quand tu trembles pour choisir entre comics et cartonnés pour les Infinity 8.
- Bobo devant un trip voyage futuro
etc.
Nirm a écrit:Donc en effet, tu te trompes mais c'est normal puisque tu te bases sur notre discussion au sujet des couvertures de Castillon et compagnie et le fait que tu t'expliques que la seule raison pour ne pas en mettre partout devant cette fameuse couv' (et les 8 autres similaires) c'est forcément parce qu'on n'aime pas la BD historique. Bref...
Tu me corrigeras si je me trompe et j'espère ne pas te froisser, mais on en parlera quand tu l'auras lu jusqu'au bout (c'est toujours mieux pour dire que c'est génial, rappelle toi de la jurisprudence "Nous les morts") et sur le topic dédié si tu as autant de verve après qu'avant.
silverfab a écrit:Nirm a écrit:- pervers quand tu t'excites sur Julie.
- Geek nervrosé quand tu trembles pour choisir entre comics et cartonnés pour les Infinity 8.
etc.
Ou alors il a des goûts éclectiques...tout comme toi finalement
silverfab a écrit:Ou alors il a des goûts éclectiques...tout comme toi finalement
Un peu comme si je te cataloguais :
- pervers quand tu t'excites sur Julie.
etc.
Le Tapir a écrit: Je me dis aussi que le thermomètre bdgest n'est peut-être finalement pas le meilleur "truc" pour mesurer le marché exact de la BD...
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit: Je me dis aussi que le thermomètre bdgest n'est peut-être finalement pas le meilleur "truc" pour mesurer le marché exact de la BD...
Dans quel sens? Qualitatif ou quantitatif?
Nirm a écrit:
Parce que bon, lorsqu'on regarde mes retours (Geronimo, Les Guerriers de Dieu, Fouché, Tomoë entre autres), chroniques ou pas, difficile de dire que je n'en lis pas et n'aime pas lire des BD historiques, quelque soit la région et l'époque concernée.
(Et je ne cite pas celles pour lesquelles un retour était superflu comme Ma guerre)
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit: Je me dis aussi que le thermomètre bdgest n'est peut-être finalement pas le meilleur "truc" pour mesurer le marché exact de la BD...
Dans quel sens? Qualitatif ou quantitatif?
Les deux finalement! Tout à fait les deux sens!
silverfab a écrit:
Oui, je réalise que c'est tout à fait le genre de remarque que Jet aurait pu faire...et ça me fait peur!
Nirm a écrit:Oui, comme Staline ou Fouché en fait.
Je vais t'aider en fait : j'avoue, j'ai du mal à m'exciter avec autant de verve que toi pour le 52ème titre sur Austerlitz ou la Bataille des Ardennes. Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être, simplement, que je suis moins sensible aux uniformes.
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:
Oui, je réalise que c'est tout à fait le genre de remarque que Jet aurait pu faire...et ça me fait peur!
Ah mais j'ai cru un instant que c'était lui d'ailleurs! C'est bien, même quand il es pas là il est là quand même!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités