Nektor a écrit:Ben moi j'ai pas zero points.
J'avais à l'époque mis Lucien Jeunesse dans ma liste quelques jours avant son décès.
Désolé mais dans ta liste, je ne vois pas de nom qui marque...et pas de Lucien jeunesse...
Nektor a écrit:Ben moi j'ai pas zero points.
J'avais à l'époque mis Lucien Jeunesse dans ma liste quelques jours avant son décès.
Morti a écrit:Nektor a écrit:Ben moi j'ai pas zero points.
Désolé mais dans ta liste, je ne vois pas de nom qui marque...et pas de Lucien jeunesse...
Morti a écrit:Mort de Karl Malden...Les rues de San Francisco, tout ça...
neurasthene a écrit:Robert-Louis Dreyfus est mort.
http://www.france-info.com/spip.php?article314984&theme=22&sous_theme=23
sanvean a écrit:Le joueur de tennis français Mathieu Montcourt est mort cette nuit à l'âge de 24 ans d'une embolie pulmonaire
sanvean a écrit:Le joueur de tennis français Mathieu Montcourt est mort cette nuit à l'âge de 24 ans d'une embolie pulmonaire
adricube a écrit:sanvean a écrit:Le joueur de tennis français Mathieu Montcourt est mort cette nuit à l'âge de 24 ans d'une embolie pulmonaire
voilà qui est plus moche que bien des morts dont on parle plus ... ça vaut pour tous les jeunes qui décèdent si tôt, célèbres ou non, bien sur
bzh a écrit:Et Mouss Diouf, il en est ou? Parce que s'il nous fait un coup à la Sharon, y'en a qui sont pas prets de marquer leurs points.
BOBetBOBETTE a écrit:bzh a écrit:Et Mouss Diouf, il en est ou? Parce que s'il nous fait un coup à la Sharon, y'en a qui sont pas prets de marquer leurs points.
C'est celui qui jouait un gros flic noir dans Julie Lèchecouille ???
Il est malade ???
À propos de flic, je crois que Peter Falk n'a pas la forme non plus !!!
rahoul a écrit:donc si on choise des jeunes du showbiz bien défoncés,ou des jeunes sportifs de haut niveau bien dopés ( qui ça ? ) on a plus de chance de gagner, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité