Wonderphil a écrit:Yen a des jeunes dans ceux que vous dites... Owen Wilson par exemple... Ya une raison que je connais pas??
Morti a écrit:Wonderphil a écrit:Yen a des jeunes dans ceux que vous dites... Owen Wilson par exemple... Ya une raison que je connais pas??
Les jeunes, ça rapporte plus de points...faut juste avoir du bol... (heuuu c'est horrible, ce que je viens de dire... )
BOBetBOBETTE a écrit:Fidèle Castro
Benoît chépluscombien
Sûrement un ou deux accadémiciens comme Jean d'Ormesson
Un cycliste du tour de France
Pierre Richard
Philippe Bouvard
Sim
Albert II de Belgique
Jacques Delor
Owen Wilson
Georges Bush senior
Jean Chrétien (ancien premier ministre canadien)
DalaïLama
Morti a écrit:Wonderphil a écrit:Yen a des jeunes dans ceux que vous dites... Owen Wilson par exemple... Ya une raison que je connais pas??
Les jeunes, ça rapporte plus de points...faut juste avoir du bol... (heuuu c'est horrible, ce que je viens de dire... )
Morti a écrit:Heuuu j'ai déjà une liste à ton nom...peux-tu regarder les deux en m'en donner 20 maxi ????
Morti a écrit:MAJ et séance de rattrapage OK...
BOBetBOBETTE doit fusionner ses 2 listes !!!
Et accessoirement Claude Levy-Strauss n'est PAS mort...
choregraphe a écrit:Morti a écrit:MAJ et séance de rattrapage OK...
BOBetBOBETTE doit fusionner ses 2 listes !!!
Et accessoirement Claude Levy-Strauss n'est PAS mort...
Oui mais il a plus de 100 ans, donc points 0; un gagnant en somme enfin
Wonderphil a écrit:Morti a écrit:Wonderphil a écrit:Yen a des jeunes dans ceux que vous dites... Owen Wilson par exemple... Ya une raison que je connais pas??
Aaah oui OK !!
Donc il a pas de cancer ou ce genre de choses...
sanvean a écrit:
Oui, faudrait offrir une prime pour les "gagnants", c'est pas donné à tout le monde d'avoir à 100 ans, et ca ajouterait un peu de moralité au jeu Citer un jeune qui meurt tôt, ou un vieillard immortel, je trouve que ca mériterait dans chaque cas une prime, genre un nom supplémentaire pour la liste quand une personnalité dépasse le siècle.
(PS : J'ai deja remplacé mon Levi-Strauss par Winehouse, mais je ne serais pas contre un 21e nom )
Morti a écrit:Par contre l'idée est d'avoir sa liste terminée donc je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un nom...
On pourrait néanmoins remplacer le centenaire par un autre nom, celui-ci étant hors-concours...donc ceux qui ont mis Levy-Strauss devraient le remplacer par...au hasard, un candidat de Secret Story par exemple...
Pour la prime pour un jeune...ben t'as déjà un max de points, ça va bien comme ça...
NB : tout compte fait, non...ceux qui ont mis Levy-Strauss..;c'est comme s'ils avaient gagné...on considère le point comme acquis donc je le barre...pas de nom de remplacement.
Cette règle est valable à partir de maintenant...
sanvean a écrit: Je pensais que l'intérêt était de marquer le plus de points, pas de finir sa liste. Dans ce cas, quel était l'intérêt de pondérer selon l'âge et de classer par points au lieu de classer par têtes de pipe ?
Et l'exemple de la prime de jeune, c'était juste à titre de comparaison, pas pour la modifier. Dans un cas, ca marquait, et dans l'autre, peanuts. Alors que je trouve qd meme plus fort pour un centenaire de survivre que pour un drogué/alcoolo/dépressif (rayer la mention inutile) de clamser. Mais bon, c'était juste un suggestion. Retoquée. Basta cosi.
C'est que je ne tourne plus qu'avec 12 chevaux sur 20, et que les temps deviennent durs
Nektor a écrit:Ben moi j'ai pas zero points.
J'avais à l'époque mis Lucien Jeunesse dans ma liste quelques jours avant son décès.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités