[People] Ils claquent tous un jour: les pronostics
Messagede neurasthene » 10/01/2009 19:52
Alors, allons-y :
Jean-Marie Le Pen, Christian Poncelet, Jacques Chirac, Georges Bush Premier, Fidel Castro, Jacques Vergès, Michel Rocard, Barack Obama, Annie Girardot, Michel Galabru, Jean-Paul Belmondo, Jean Rochefort, Jeanne Moreau, Peter Falk, Mickael Jackson, le professeur Montagné, Line Renaud, Jean-Marie Bigard, Pierre Tchernia, Albert Uderzo
Coldo3895 a écrit:Ouais ben quoi qu'on puisse dire sur sa vie privée, Michael Jackson était quand même le meilleur chanteur de pop de l'histoire...
BeRaT a écrit:en voila bien un pour qui je vais pas verser une larme!!! tout le monde va retenir le roi de la pop de mon cul et on va vite oublier les histoires d'attouchements sur les enfants!!! bon débarras!
Wonderphil a écrit:Dites, c'est quand même d'une goût assez douteux votre p'tit jeu, là, non?
('fin, moi, ce que j'en dis... )
Morti a écrit:Ben vous je sais pas mais j'ai été plus touché par la mort de Farrah Fawcett que par celle de Michael Jackson.
Je pense même que je vais reprendre deux fois des moules ce midi... (c) Desproges
Ca faisait effectivement un moment qu'il n'était plus là et même ses derniers albums étaient très moyens (euphémisme).
En fait depuis l'arrêt de sa collaboration avec Quincy Jones, ça a commencé à baisser.
D'autre part, au-delà de son talent, le personnage me déplaisait profondément...même s'il a des circonstances atténuantes...et ça bien avant son affaire de pédophilie supposée.
Donc moyennement touché vu que ça faisait un moment que je l'avais oublié...
Coldo3895 a écrit:Ouais ben quoi qu'on puisse dire sur sa vie privée, Michael Jackson était quand même le meilleur chanteur de pop de l'histoire...
Morti a écrit:Wonderphil a écrit:Dites, c'est quand même d'une goût assez douteux votre p'tit jeu, là, non?
('fin, moi, ce que j'en dis... )
Ben oui, on sait...mais tu as l'air de débarquer...c'est déjà le 2e...le premier avait dépassé 100 pages...
Et puis les goûts et les couleurs, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités