johnkalak a écrit:En parlant de Japon Anton Geesink, champion olympique de Judo toute catégorie à Tokyo en 64 nous a quitté à l'age de 76 ans.
Ce titre olympique a eu un retentissement mondial puisque c'était au Japon et qu'il était européen
première réflexion que cela m'a inspiré aussi , malheureusement.Brian Addav a écrit:ça fait tout drôle pour Fignon. Saloperie de dopage quand même.
(je sais, c'est pas lié etc...)
domisyl a écrit:personne n'a souligné le décès de Corneau ?
Le réalisateur Alain Corneau est mort à l'âge de 67 ans des suites d'un cancer, annonce lundi RTL.
Son dernier long métrage "Crime d'amour", avec Kristin Scott Thomas et Ludivine Sagnier, était sorti le 18 août dernier. On lui doit entre autres "Police Python 357", "Le choix des armes", "Série noire", Fort Saganne" ou encore "Tous les matins du monde".
Coldo3895 a écrit:Fignon rentrera dans l'histoire plus pour le Tour qu'il a perdu que pour les 2 qu'il a gagnés...8 secondes... c'était beau.
Brian Addav a écrit:ça fait tout drôle pour Fignon. Saloperie de dopage quand même.
(je sais, c'est pas lié etc...)
Brian Addav a écrit:Alain Corneau décédé ce week-end.
Et Roger Mas, dessinateur de Pif et surtout Pifou.
Pas glop pas glop.
LEAUTAUD a écrit:Disparition de Patrick Cauvin ( connu aussi sous le nom de Claude Klotz), romancier à succès mais aussi auteur de la rubrique cinéma de Pilote en 1980 , rubrique qu'illustrait Régis Franc.
Pour être honnête , j'avoue n'avoir RIEN lu de ses romans , polars ou autres ( E=mc2 mon amour , par exemple)
Y'a des auteurs comme ça dont tu passes à côté...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités