sergent latrique a écrit:ce qui montrerait hélas qu'il y en a encore beaucoup de cons comme lui en liberté.
Tiens pour alimenter le sujet, je pense à une brochette d'acteurs de 80 ans et plus qui devraient alimenter le sujet en cascade d'ici quelques années tout au plus. Pas que je m'en réjouisse mais bon, à force de vieillir on finit par y passer.
Bruno Cremer était juste à la limite des 80 ans.
Liste non exhaustive de bouilles en général sympathiques qui ont bercé nos films depuis quelques dizaines d'années:
Pierre Mondy (85 ans) Jean Rochefort (80 ans) Charles Aznavour (86 ans) Rosy Varte (81 ans) Maria Pacome (87 ans) Micheline Presle (87 ans) Danielle Darrieux (93 ans !) Michel Galabru (87 ans) Robert Lamoureux (90 ans) Micheline Dax (86 ans) et j'en oublie surement plein.
Je rajoute car il parait plus que ses 77 ans Jean-Paul Belmondo et ...ouf! Dany Carrel (bientôt 78 ans) échappe encore à cette liste.
LEAUTAUD a écrit:Disparition de Patrick Cauvin ( connu aussi sous le nom de Claude Klotz), romancier à succès mais aussi auteur de la rubrique cinéma de Pilote en 1980 , rubrique qu'illustrait Régis Franc.
Pour être honnête , j'avoue n'avoir RIEN lu de ses romans , polars ou autres ( E=mc2 mon amour , par exemple)
Y'a des auteurs comme ça dont tu passes à côté...
bap a écrit:michel montignac (66 ans) du régime du même nom
satoshi kon (46 ans), le réalisateur de paprika
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité