Charlus a écrit:Moi aussi j'ai beaucoup profité du ciné club...
Je me suis fait la réflexion il y a quelques semaines, il n'y a aucune véritable émission de ce type avec la volonté de faire découvrir des films qui appartiennent au "patrimoine", comme le faisait le ciné club. Il y aurait la place pourtant...
Même si avec Arte, la TNT et les chaines à péage, la possibilité de voir certains de ces films a augmenté.
ironben a écrit:Charlus a écrit:Moi aussi j'ai beaucoup profité du ciné club...
Je me suis fait la réflexion il y a quelques semaines, il n'y a aucune véritable émission de ce type avec la volonté de faire découvrir des films qui appartiennent au "patrimoine", comme le faisait le ciné club. Il y aurait la place pourtant...
Même si avec Arte, la TNT et les chaines à péage, la possibilité de voir certains de ces films a augmenté.
Cinéma de minuit sur F3. En ce moment un cycle Clouzot.
Charlus a écrit:Oui c'est vrai, du même patrick Brion![]()
Même si dans le passage du ciné club au cinéma de minuit, j'ai l'impression qu'on a oublié une partie. Est-ce que le cycle Antoine Doinel serait diffusé au CdM ?
En tout cas je jetterai un oeil au replay de temps en temps.
Le Complot a écrit:Je viens d'apprendre la mort de Wes Craven un an après...![]()
Alors soi les médias en avaient très peu parlé, soi je perds la boule...
Albator78 a écrit:Le Complot a écrit:Je viens d'apprendre la mort de Wes Craven un an après...![]()
Alors soi les médias en avaient très peu parlé, soi je perds la boule...
T'était pas au "ban" cette période là au sujet de certains gens de couleurs!?!?![]()
Raven2b a écrit:Boutin annonce la mort de Chirac sur son twitter officiel
Utilisateurs parcourant ce forum: marone222 et 0 invités