Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:sérieusement, je ne me souviens pas d'une année où autant de figures "importantes" des différents "arts" aient disparu...
Peut être plus au courant ???
Peut être plus de personnes que tu "connais" ?
franchement, je ne pense pas.
on va dire que les réseaux sociaux, l'information à tout prix dans notre société, on y est depuis une dizaine d'année.
donc non, pour moi cela n'a rien à voir avec ple "plus au courant". Ni avec le plus "tu connais".
y'a quand même une tripotée de gars qui étaient "avant mon époque". Exemple Johan Cruyff.
et surtout je ne parle pas de gens "uniquement" connus.
je parle de gens qui ont été une pierre angulaire dans leur domaine (Prince, Bowie, Cruyff, Cimmino, Vega, etc...)
Morti, ressort tes listes!
pabelbaba a écrit:Il a réalisé un paquet d'étrons, notamment ces derniers temps (putain ses trucs sur le nouvel an et Saint Valentin, c'était inhumain). Mais on lui doit surtout Frankie et Johnny, ma romcom préférée. La présence d'un vrai casting de luxe aide pas mal.
pabelbaba a écrit:Si, c'est ça. M'étonne pas que ça te plaise pas.
Pour une fois on a une romcom avec de vrais acteurs, des persos qui n'ont pas des situations fantastiques mais des problèmes simples, avec des gags faciles mais rigolos et surtout une scène de baise d'anthologie.
Cooltrane a écrit:pabelbaba a écrit:Si, c'est ça. M'étonne pas que ça te plaise pas.
Pour une fois on a une romcom avec de vrais acteurs, des persos qui n'ont pas des situations fantastiques mais des problèmes simples, avec des gags faciles mais rigolos et surtout une scène de baise d'anthologie.
C'est pas que j'ai pas aimé, c'est que c'est le genre de truc mi-cuit et fait en série de 100 000 à l'époque (on change juste les acteurs et le décors) pour abreuver des masses incultes en mal de toile le samedi soir...
Sinon, le scene du cul, ce serait quand le voisin d'en face bat sa femme??
passske, j'ai pas souvenir d'avoir vu la Pfeifer à oilpé dans ce film (ou ailleurs, d'ailleurs)
Brian Addav a écrit:Jack Davis
kilfou a écrit:Richard Thompson aussi (le strip Cul de sac)
Richard Thompson aussi (le strip Cul de sac)
Brian Addav a écrit:Jack Davis
kilfou a écrit:Richard Thompson aussi (le strip Cul de sac)
jolan a écrit:Einojuhani Rautavaara, mort mercredi dernier à 87 ans, un de mes compositeurs préférés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités