Brian Addav a écrit:y'a plus que celle-là qui est dispo non ?
Dernièrement à la télé, on proposait la version studio, je suppose qu'il existe encore les deux
Brian Addav a écrit:y'a plus que celle-là qui est dispo non ?
NARCISSE a écrit:Sérieusement on se demande vraiment comment "la porte du paradis" a pu se faire autant massacrer... Bon c est une exécution en bonne et due forme du "mythe américain". Et puis y a quand même un super casting. Une mise en scène a couper le souffle, une histoire épique et lyrique, de superbes images...
Eastwood a participé aussi a ce renouveau de la démystification de l ouest américain, Cimino l a sans doute fait un peu trop tot mais a ouvert la voie au "western crépusculaire".
Olaf Le Bou a écrit:mais non, voyons, la preuve : Johnny est encore là
nexus4 a écrit:Et Druillet.
xof 24 a écrit:Heuuuu Druillet me semble un homme plutôt sain, non ?
fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Heuuuu Druillet me semble un homme plutôt sain, non ?
Passe une soirée avec lui et tu nous répèteras ça, je ne crois pas que ce serait à ton goût. Même Johnny et Keith n'iraient pas...
HOCHET Gabriel a écrit:Un de mes voisins... L.A. , pecnod, grand adepte du Marcel-débardeur bleu ciel, dont j'étais le jeune assistant quand j'étais minot au début des années 60 lors des "mécaniques" (battage du blé dans les cours de fermes avec renfort de tous les voisins).....
Personne le connaît, bien sûr, pourtant c'était une pointure.... Surtout dans l'art de raconter les fiascos de chasse ou de pêche, et aussi dans l'art de lever le coude....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités