C'est le groupe US qu'a le plus vendu, juste pour info !
de quoi, il est vachement bien le rumours de Fleetwood Mac.
Gold dust woman, the chain, Oh daddy, Go your own way, y'a au moins 4 titres majeurs dans cet album.
bru a écrit:Sean a écrit:Glenn Frey (Guitariste/chanteur des Eagles)
Egalement acteur
Ici dans la série Deux flics à Miami
Gurvan a écrit:Une version que je ne connaissais pas d'Hôtel California :
Gurvan a écrit:Tiens ? J'aurais plus pensé à des groupes comme Springsteen et le E-Street Band ou même les Supertramps ? Comme quoi... Mais pour moi, The Last Resort est au somment de mon panthéon personnel avec Against The Wind de Bob Seger...
Mr Degryse a écrit:de quoi, il est vachement bien le rumours de Fleetwood Mac.
Gold dust woman, the chain, Oh daddy, Go your own way, y'a au moins 4 titres majeurs dans cet album.
Je n'aime pas le tournant rock fm californien qu'a pris le groupe après le départ de Peter Green.
Je les préférais mille fois quand c'était un groupe de blues qui progressivement à virer vers un blues psychédélique avec l'abus de drogues dont Peter Green be sait jamais remis ( presque autant que Syd Barret) .
Après ils ont fait le bon choix si on s’arrête en chiffre de vente car c'est à partir du tournant que leur vente ont explosé.
Regardes même Springsteen est dans le classement pour son album le plus faible et caricatural Born in the usa
corentin a écrit:Une version que je trouve intéressante, c'est celle à capella d'un super groupe formé avec des membres de Toto et de Chicago
marinacamille a écrit:Bon, elle ne fait pas partie des people, mais c'est pas grave
Je n'ai jamais posté sur ce topic, mais là, la photo faisant partie de mes arts préférés...
Leila Alaoui, photographe, est morte de la suite de ses blessures pendant l'attentat à Ouagadougou
33 ans
http://www.le360.ma/fr/blog/le-coup-de-gueule/lhommage-de-tahar-ben-jelloun-a-leila-alaoui-61756
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités