Mister_Eko a écrit:En fait dans ce sujet j'apprends plus souvent l'existence de personnes que la mort de personnes dont j'avais déjà entendu parler.
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:En fait dans ce sujet j'apprends plus souvent l'existence de personnes que la mort de personnes dont j'avais déjà entendu parler.
Tu fais donc partie de ceux qui connaissent rien.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:En fait dans ce sujet j'apprends plus souvent l'existence de personnes que la mort de personnes dont j'avais déjà entendu parler.
ou qui ont d'autres préoccupations que les people.
noise a écrit:(Y a Sardou)
Le Complot a écrit:Je n'en doute pas. Mais piège de cristal. PIEGE DE CRISTAL YOUHOU.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Je n'en doute pas. Mais piège de cristal. PIEGE DE CRISTAL YOUHOU.
Très loin d'être le type de film que je regarderais en priorité.
Après, plus tard, peut être ... mes goûts évoluent, et par moments j'ai envie de m'ouvrir à des genres différents (ça marche pour la BD).
noise a écrit:(Y a Sardou)
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:En fait dans ce sujet j'apprends plus souvent l'existence de personnes que la mort de personnes dont j'avais déjà entendu parler.
ou qui ont d'autres préoccupations que les people.
Alan y'a quand même pire comme people...
darkbreizh a écrit:Die Hardtop
jolan a écrit:Très bon dans "Die Hard", et également dans "Snow Cake"
Habitué aux rôles de méchants son rôle de mari bien innocent harcelé par sa secrétaire amoureuse dans "Love Actually" était bien décalé, et donc sympathique.
Le gars avait une gueule et la voix choisie pour son doublage était bien ( ah je viens de vérifier, il y en avait plusieurs, et en même temps j'ai découvert qu'il avait réalisé deux films, bien curieux de voir son premier métrage )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités