Bossacdenoyau a écrit:En parfait accord avec LEAUTAUD et ça ne me fait pas rire du tout...
La télé est morte. Peu importe ce qui s'y passe. L'avenir des médias est ailleurs.
Bossacdenoyau a écrit:En parfait accord avec LEAUTAUD et ça ne me fait pas rire du tout...

Morti a écrit:lobo a écrit:Je ne pensais même pas au SAC quand je parlais des affaires, je pensais plutôt aux affaires financières... Le SAC, d'accord, il a pêché par son recrutement, mais en face ils n'étaient pas des anges non plus... Perso je n'ai ni trop de sympathie, ni trop d'antipathie pour l'un ou l'autre camp, gaulliste et communiste... La politique c'est aussi ça... Je ne suis pas sûr qu'on y ait gagné depuis qu'on n'a plus que des pères-la-vertu ou de franches canailles qui ne pensent qu'à leur gueule.
Tout à fait...même si Pasqua ne m'était pas sympathique, c'était un vrai homme d'Etat avec des c... (vous savez, le truc que l'on ne trouve plus chez les politiciens aujourd'hui...).
Et le gaullisme ça me fait penser que De Gaulle était un visionnaire...quand on voit ce qui se passe aujourd'hui, il était dans le bon...
La politique a été supplantée par les "affaires", de pognon, de corruption, de lâcheté, de non-dit et surtout d'hypocrisie.
COMMENT peut-on croire une seconde à ce que Sarko raconte, COMMENT croire que Hollande est un bon président, COMMENT croire que le FN est bon pour l'Europe ??????????????
Je ne sais pas ce qui est pire aujourd'hui : les politiques ou les banquiers ???

Morti a écrit:lobo a écrit:Je ne pensais même pas au SAC quand je parlais des affaires, je pensais plutôt aux affaires financières... Le SAC, d'accord, il a pêché par son recrutement, mais en face ils n'étaient pas des anges non plus... Perso je n'ai ni trop de sympathie, ni trop d'antipathie pour l'un ou l'autre camp, gaulliste et communiste... La politique c'est aussi ça... Je ne suis pas sûr qu'on y ait gagné depuis qu'on n'a plus que des pères-la-vertu ou de franches canailles qui ne pensent qu'à leur gueule.
Tout à fait...même si Pasqua ne m'était pas sympathique, c'était un vrai homme d'Etat avec des c... (vous savez, le truc que l'on ne trouve plus chez les politiciens aujourd'hui...).
Et le gaullisme ça me fait penser que De Gaulle était un visionnaire...quand on voit ce qui se passe aujourd'hui, il était dans le bon...
La politique a été supplantée par les "affaires", de pognon, de corruption, de lâcheté, de non-dit et surtout d'hypocrisie.
COMMENT peut-on croire une seconde à ce que Sarko raconte, COMMENT croire que Hollande est un bon président, COMMENT croire que le FN est bon pour l'Europe ??????????????
Je ne sais pas ce qui est pire aujourd'hui : les politiques ou les banquiers ???

sellig29 a écrit:Morti a écrit:lobo a écrit:Je ne pensais même pas au SAC quand je parlais des affaires, je pensais plutôt aux affaires financières... Le SAC, d'accord, il a pêché par son recrutement, mais en face ils n'étaient pas des anges non plus... Perso je n'ai ni trop de sympathie, ni trop d'antipathie pour l'un ou l'autre camp, gaulliste et communiste... La politique c'est aussi ça... Je ne suis pas sûr qu'on y ait gagné depuis qu'on n'a plus que des pères-la-vertu ou de franches canailles qui ne pensent qu'à leur gueule.
Modère toi Morti !!!!!!!

bdmaniak a écrit:Et comment tuer Alain De Greff une deuxième fois? En annonçant la fin des Guignols.
http://www.ozap.com/actu/-les-guignols- ... nal/471372
À mon avis, il ne faut pas chercher bien loin pour savoir la motivation de cette décision...

Mister_Eko a écrit:bdmaniak a écrit:Et comment tuer Alain De Greff une deuxième fois? En annonçant la fin des Guignols.
À mon avis, il ne faut pas chercher bien loin pour savoir la motivation de cette décision...
Même si je doute que les Guignols puissent vraiment s'arrêter à court terme, ça m'emmerderait, contrairement à pas mal de mondes je les trouve toujours drôles, même si certains personnages sont ratés ça reste quand même une valeur sûre.

Morti a écrit:Vu que j'ai abandonné le classement depuis longtemps, je suis en train de faire un résumé des disparus depuis le début du sujet...172 pages quand même...
Je suis au début 2013 (100 pages pour 3 ans et demi) et je vois qu'il y a encore 72 pages pour 2 ans et demi...ça a dû dépoter un max...
Honnêtement je ne suis pas exhaustif, il y a vraiment des noms de gens inconnus de la majorité (je me suis basé sur les commentaires) et j'ai pu en oublier quelques uns mais vous serez surpris de voir tous ceux qu'on a oubliés.
En plus vu qu'on vieillit, il y a de plus en plus de gens que moi j'ai connu il y a longtemps et ça la fout mal...
Je vous mettrai ça en ligne demain sans doute...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ulys a écrit:Tu t’ennuies Morti ?

rahoul a écrit:ulys a écrit:Tu t’ennuies Morti ?
Canicule is coming...

ulys a écrit:rahoul a écrit:ulys a écrit:Tu t’ennuies Morti ?
Canicule is coming...

Mister_Eko a écrit:bdmaniak a écrit:Et comment tuer Alain De Greff une deuxième fois? En annonçant la fin des Guignols.
Même si je doute que les Guignols puissent vraiment s'arrêter à court terme, ça m'emmerderait, contrairement à pas mal de mondes je les trouve toujours drôles, même si certains personnages sont ratés ça reste quand même une valeur sûre.
Et ravi de voir que l'affaire Boulin a été résolue, faudra prévenir la police ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité