Derrière les échos patriotiques du William Wallace incarné par Mel Gibson dans Braveheart ou les scènes mythiques entre Jack et Rose à la proue du Titanic, il y avait ses notes. Le compositeur de musiques de film James Horner, qui avait réalisé une centaine de bandes originales pour le cinéma, est mort lundi 22 juin à l’âge de 61 ans, dans l’accident de son avion. Son S-312 Tucano MK1 Turbo biplace s’est écrasé lundi matin à 9 h 30 à 150 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles, près de Santa Barbara, a précisé l'administration américaine.
LEAUTAUD a écrit:Une de mes émotions érotiques de jeunesse la belle Magali Noël vient de partir. Quel choc sa version de "Fais moi mal Johnny" de Boris Vian, une vraie bombe pour les ados que nous étions ! ( ça n'a pas pris une ride, d'ailleurs).
Magali jouait dans la Dolce Vita, une autre mine d'émotions, elle y avait naturellement sa place.
J'ai la nostalgie de ces physiques callipyges et mammaires, qui nous troublaient délicieusement( qui nous faisaient bander, pour être plus précis).
MLH a écrit:Il était so british...
MLH a écrit:Il était so british...
rahoul a écrit:MLH a écrit:Il était so british...
93 ans.
RoryG a écrit:J'ai vu Motörhead en concert cette semaine, je mettrais bien une pièce sur Lemmy... Il fait une pause toutes les 15mn et semble à moitié gâteux, le pauvre..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités