sellig29 a écrit:Et après c'est la fin du monde c'est ça ?
Pas forcément, ça dépend des interprétations, mais c'est celle qui est le plus souvent retenue.
sellig29 a écrit:Et après c'est la fin du monde c'est ça ?
LEAUTAUD a écrit:"Papus interruptus" !
bzh a écrit:cette abdication (j'emploi ce mot parce que décidemment démission ça manque un peu de gueule pour un pape)
NARCISSE a écrit:j avais beaucoup aimé le dernier film de Moretti, je sens que je vais me le revisionner. au fond Moretti était pas loin de la vérité
NARCISSE a écrit:j avais beaucoup aimé le dernier film de Moretti, je sens que je vais me le revisionner. au fond Moretti était pas loin de la vérité
darkbreizh a écrit:Et sur le fond, qu'est-ce que vous en pensez ??? Est-ce qu'un pape à le droit de renoncer à sa charge comme ça ???
Je précise que je parle plus de la partie religieuse de l'affaire, car le fait qu"un homme de 85 ans renonce à ses fonctions, ça me parait normal, mais ici c'est pas le président de l'amicale des anciens de triffouilli-les-oies, c'est quand même le Pape, chef suprême de l'Eglise et Vicaire du Christ sur terre...
Igalma a écrit:C'est parfaitement conforme à l'enseignement originel. C'est de s'accrocher aux fastes et à la pompe qui ne l'est pas.
rahoul a écrit:Alors que son boss a démissionné à 33 ans, mais en restant accroché à la croix...
johnkalak a écrit:LEAUTAUD a écrit:"Papus interruptus" !
C'est de toi ? C'est la une de Libé de demain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités