domisyl a écrit:JAUNE a écrit:bah ce mec a quand même fait partie du paf au quotidien durant de nombreuses années, et donc de notre quotidien.
Et puis si jeune, putain!
ouais ,bof ,mais malheureusement pour lui ,mais surtout pour sa famille et ses amis il a également illustré toutes les dérives du succès ,de l'argent facile ,de l'alcool et de la drogue .
47 ans ,c'est jeune (bien placé pour le savoir
) c'est un fait
Ceci établi ..il y a une jeune somalienne qui vient de mourir bien plus jeune en tentant d'échapper à la misère de son pays sur un radeau de la mort ,il y a tant de jeunes enfants qui décèdent encore aujourd'hui pour tant de raisons que perso,son décès ne me fait pas un choc même si cela fera plus de "une " de journaux que ces malheureux .
quoi on joue à comparer la valeur de vies humaines?
Tcheu, que je sache la jeune somalienne (beau cliché) n'a pas fait partie d'une émission que je regardais à la télé y a quelque années.
Ce n'est pas Renaud (dont je suis méga fan) qui est mort (enfin pas encore... quoiqu'artistiquement
), mais j'avais de la sympathie pour ce mec, ses émissions (jusqu'à une certaine époque) m'ont intéressées , et j'aimais sa façon d'aborder des sujets parfois méga lourds.
Qu'il ait été alcoolique et/ou drogués je m'en tape royalement, ça n'entre pas dans mes critères 'qualitatifs', que je sache il s'est égaré tout seul, et à part probablement son entourage il n'a fait de mal à personne.
Franchement si un décès quelqu'il soit ne doit plus faire ni chaud ni froid
juste car il y a des millions de morts innocents par an, alors je dis que ce monde est définitivement perdu (je garde néanmoins espoir
)
Les deux ne me semblent pas indissociables...
Bref, RIP à lui, ça fait quand même un truc, perso.
(MJ j'en avais rien a péter non plus hein, jamais été fan, mais bon, ça fait étrange quoi)