coudicof08 a écrit:j'aime ce jeu!! super l'idée il est encore possible de donner ça liste des 20 ????
Heuuu oui mais j'ai pris tellement de retard que je ne pense pas pouvoir actualiser...
coudicof08 a écrit:j'aime ce jeu!! super l'idée il est encore possible de donner ça liste des 20 ????
ulys a écrit:Il parrait que Michael Jackson serait décédé !
Morti a écrit:coudicof08 a écrit:j'aime ce jeu!! super l'idée il est encore possible de donner ça liste des 20 ????
Heuuu oui mais j'ai pris tellement de retard que je ne pense pas pouvoir actualiser...
ulys a écrit:Il parrait que Michael Jackson serait décédé !
Morti a écrit:coudicof08 a écrit:j'aime ce jeu!! super l'idée il est encore possible de donner ça liste des 20 ????
choregraphe a écrit:Morti a écrit:coudicof08 a écrit:j'aime ce jeu!! super l'idée il est encore possible de donner ça liste des 20 ????
il suffit que ceux qui veulent continuer actualise leur propre liste et chacun met a jour la sienne
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:Il parrait que Michael Jackson serait décédé !
Purée quelle mauvaise nouvelle
sellig29 a écrit:plus ils sont vieux ,moins tu marques de points !
Morti a écrit:Choregraphe : Danielle Mitterand, Belmondo , Paris Hilton, Virenque, Carlos, Fidel Castro, Benoit XVI, Le Pen, Johnny Hallyday, Raymond Barre, Ariel Sharon, BUSH Père, Kadhafi père, Ferrasse Albert, Line Renaud, Mondy Pierre, Robert Hossein, Claude Berri, Sarkozy, Kim jonk II : 110 points
Olaf le Bou : Bernard Hinault - VGE - Jacques Dutronc - Claude Brasseur - Damien Saez - Benoit XVI - Pierre Bonte - Clint Eastwood - Pete Doherty - Rod Stewart - Annie Cordy - Jacques Higelin - Bébel - Georges Bush (père) - Nelson Monfort - Laura Smet - Annie Girardot - Michel Rocard - Antoine - Manu Dibango
choregraphe a écrit:Morti a écrit:Choregraphe : Danielle Mitterand, Belmondo , Paris Hilton, Virenque, Carlos, Fidel Castro, Benoit XVI, Le Pen, Johnny Hallyday, Raymond Barre, Ariel Sharon, BUSH Père, Kadhafi père, Ferrasse Albert, Line Renaud, Mondy Pierre, Robert Hossein, Claude Berri, Sarkozy, Kim jonk II : 110 points
il me semble que se rajoute en rouge :
Kadafi
Ferrasse
et je remplace Virenque par Delarue
Olaf Le Bou a écrit:Olaf le Bou : Bernard Hinault - VGE - Jacques Dutronc - Claude Brasseur - Damien Saez - Benoit XVI - Pierre Bonte - Clint Eastwood - Pete Doherty - Rod Stewart - Annie Cordy - Jacques Higelin - Bébel - Georges Bush (père) - Nelson Monfort - Laura Smet - Annie Girardot - Michel Rocard - Antoine - Manu Dibango
je décolle enfin, 35 pts avec Annie Girardot.
et je remanie tout ça en :
Olaf : Bernard Hinault - VGE - Jacques Dutronc - Claude Brasseur - Delarue - Benoit XVI - Pierre Bonte - Clint Eastwood - Pete Doherty - Rod Stewart - Platini - Jacques Higelin - Bébel - Georges Bush (père) - Mélanchon - Laura Smet - Annie Girardot - Michel Rocard - Patrick Sabatier - Manu Dibango - justin Bieber
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité