choregraphe a écrit:
dans les années 84, j'ai faillit racheter ca , mais le petit fils du proprietaire a enroulé la voiture autour d'un arbre avant que je l'ai
boite auto a l'époque 20 l au 100 un gouffre magnifique
LEAUTAUD a écrit:Ah bordel ! Avec ces deux disparitions c'est un peu de mes années cinquante qui foutent le camp. Le dessin du cabriolet 403 de l'inspecteur Colombo ( me semble bien que c'est Pininfarina qui l'a créé, au milieu des années 50) et Maurice Chevit jouant un inspecteur dans le film noir qui m'a le plus marqué quand il est sorti en 1957, "Le gorille vous salue bien", j'en ai fait des cauchemars. Mes parents m'avaient autorisé à aller le voir au "Normandy", le cinoche de Vaucresson où j'habitais à l'époque, et une scène où Lino Ventura, enchaîné, est torturé au couteau, m'avait terrifié...j'ai revu ce film des années après, et il me semble que cette scène avait sautée ( a vérifier).
Bon, adieu Pininfarina génial designer de carrosserie de bagnoles qu'on retrouve au cinéma et à la téloche, et adieu Maurice Chevit, acteur venu de loin et reparti désormais va savoir où...
adricube a écrit:choregraphe a écrit:
dans les années 84, j'ai faillit racheter ca , mais le petit fils du proprietaire a enroulé la voiture autour d'un arbre avant que je l'ai
boite auto a l'époque 20 l au 100 un gouffre magnifique
mon grand père en a eu une, et quand il l'a vendu mon père a hésité à la racheter ... il s'en mord toujours les doigts je pense !
botachris a écrit:
Celle ci est une Chapron mais Pininfarina en avait commis une lui aussi et je me suis fait doubler par un collectionneur lorsque j'étais étudiant ( 20000 F à l'époque)
Morti a écrit:Ventura, c'était pas au fer à repasser plutôt ???
LEAUTAUD a écrit:Morti a écrit:Ventura, c'était pas au fer à repasser plutôt ???
Ben il me semblait bien que c'était un couteau, mais faudrait revoir la scène ( rien sur mon moteur de recherches, dommage).
En tous cas, c'était hyper réaliste ! Brrrr !
choregraphe a écrit:
si c'etait sur toulouse, je crois savoir dans quel garage elle est actuellement
choregraphe a écrit:il lui en reste plus de 40 types et uniquement des Ds et des 2 Cv
...
on s'est vu il y a 3 semaines pour les 50 ans d'un copain
Morti a écrit:[Ben en fait on a faux tous les deux...
L'histoire classique est prétextes à de bonnes scènes d'action. VENTURA peut utiliser ses talents de lutteurs et mettre au point des cascades spectaculaires. Une scène est même particulièrement sadique, Jean Pierre MOCKY s'apprêtant à brûler le poitrail volumineux du Gorille à coups de chalumeau.
(c) site Box Office Stars
Morti a écrit:
'tain, c'est moche...
OK Julie Lescaut ça vole pas haut mais il était sympa...et puis 47 ans, c'est pas un âge pour mourir comme ça...
RIP et condoléances aux proches...
NARCISSE a écrit:Morti a écrit:
'tain, c'est moche...
OK Julie Lescaut ça vole pas haut mais il était sympa...et puis 47 ans, c'est pas un âge pour mourir comme ça...
RIP et condoléances aux proches...
en même temps après deux avc... C est déjà très difficile de se remettre d'un avc, et il y a des cas, ou il est préférable d y succomber. Il a vraiment souffert le gars... Je l'avais vu sur scène il y a quelques années, c était vraiment sympa et un bon souvenir.
Ernest Borgnine, acteur américain, connu pour son role de Santini dans "supercopter " est décédé a 95 ans. Il avait joué dans bon nombre de westerns de la grande époque comme la Horde sauvage du génial Sam Peckinpah
un des derniers géants d'Hollywood
Morti a écrit:Oui...Borgnine...dommage...une vraie gueule...RIP
Mais bon, il a quand même fait autre chose que Supercopter et des westerns, hein...
Morti a écrit:Oui...Borgnine...dommage...une vraie gueule...RIP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité