Coldo3895 a écrit:Je suis un grand fan de Thierry Roland !
Oui en commentant les matches il était un peu beauf et un peu xénophobe. Mais moi aussi quand je regarde un match je suis un peu beauf et xénophobes. Donc ça m'allait très bien.
Et puis son duo avec Larqué était le seul qui ne donnait pas l'impression de vouloir absolument nous vendre le match comme un évènement extraordinaire. Ecoutez les autres qui vous servent du "historique" et du "exceptionnel" toutes les cinq minutes... Avec Roland / Larqué, quand c'était un match de merde, ils le disaient. Et leur enthousiasme était sincère quand ils en montraient.
Oui en commentant les matches il était un peu beauf et un peu xénophobe. Mais moi aussi quand je regarde un match je suis un peu beauf et xénophobes. Donc ça m'allait très bien..
Oui en commentant les matches il était un peu beauf et un peu xénophobe. Mais moi aussi quand je regarde un match je suis un peu beauf et xénophobes. Donc ça m'allait très bien.
Et puis son duo avec Larqué était le seul qui ne donnait pas l'impression de vouloir absolument nous vendre le match comme un évènement extraordinaire. Ecoutez les autres qui vous servent du "historique" et du "exceptionnel" toutes les cinq minutes... Avec Roland / Larqué, quand c'était un match de merde, ils le disaient. Et leur enthousiasme était sincère quand ils en montraient.
nexus4 a écrit:Je me souviens d'un JO, Séoul je crois ou le suivant, où le réalisateur montrait un truc inintéressant, genre des mecs qui se préparaient aux séries du 3000m steeple, alors qu'un français était en finale du saut à la perche. Et ca durait, ca durait. A un moment, de sa voix inimitable : "Je me demande dans quelle mesure le réalisateur ne se fout pas de notre gueule !". J'y pense à chaque JO depuis.
RIP
loopingatr a écrit:j'ai entendu aujourd'hui que thierry roland était aussi collectionneur d'autographes, il avait notamment une signature des américains qui avaient marché sur la lune. (et surtout collectionneur de journaux sportifs et tout objet se rapportant aux compétitions acréditations, pass, programmes etc...) je crois que certains aimeraient bien fouiner dans tout ça!
BOBetBOBETTE a écrit:Ooops, je viens d'apprendre que Dietrich Fischer-Dieskau un des plus grand, si pas LE plus grand baryton est décédé le 18 mai !!!
philg62 a écrit:bdmaniak a écrit:Thierry Rolland, 74 ans
Sa derniere interview, fidele a ce que l'on connais de lui.
http://www.purepeople.com/article/thier ... _a102085/1
xenophobe jusqu'au dernier jour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités