Edition limité Canal BD. tirage de 1 200 exemplaires. Couverture Cartonnée avec Dos Toilé.
Trevor Ochmonek a écrit:je viens de voir un exemplaire en boutique, c'est bel et bien une couverture normale "en dur", par contre petit détail qui peut avoir son importance, le joli gaufrage du titre sur la pochette "classique" est absent de cette version canal bd, c'est une impression normale, du coup je ne sais toujours pas quelle version privilégiée !
Nirm a écrit:Trevor Ochmonek a écrit:je viens de voir un exemplaire en boutique, c'est bel et bien une couverture normale "en dur", par contre petit détail qui peut avoir son importance, le joli gaufrage du titre sur la pochette "classique" est absent de cette version canal bd, c'est une impression normale, du coup je ne sais toujours pas quelle version privilégiée !
Ce n'est pas un dos toilé en fait.
Quelques pages de bonus sur la création (5 ou 6 je dirais).
Mais franchement, on s'en fout... La couverture tu ne la verras pas chaque soir avant de t'endormir en caressant le gaufrage... (enfin j'espère pour toi )
L'important c'est que c'est un titre bien fun, à lire, et pour ceux qui adhérent à acheter.
Le reste franchement...
Nirm a écrit:Quelques pages de bonus sur la création (5 ou 6 je dirais).
Mais franchement, on s'en fout... La couverture tu ne la verras pas chaque soir avant de t'endormir en caressant le gaufrage... (enfin j'espère pour toi )
Mimi275 a écrit:Pourquoi toutes les kibrairies du reseau canal bd n’ont pas celuu ci. C’est dommage
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité