pomme61 a écrit:mon libraire est un type sympas.....
face à ma grande tristesse,il m' a proposé de retirer les bd et de me vendre le coffret avec les exlibris...
pour 12 euros..je vais pouvoir mettre mes eo tres cher à mon coeur .
vous le saviez que les ex libris étaient signés par les auteurs?
ça me parait incroyable..!!!
Cooltrane a écrit:pomme61 a écrit:mon libraire est un type sympas.....
face à ma grande tristesse,il m' a proposé de retirer les bd et de me vendre le coffret avec les exlibris...
Mon libraire à fait cela maintes fois (et à mon souvenir pas qu'à moi, et pour moins de prix
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:pomme61 a écrit:mon libraire est un type sympas.....
Mon libraire à fait cela maintes fois (et à mon souvenir pas qu'à moi, et pour moins de prix
En même temps, ton libraire il te reprend aussi les bds qui ne t'ont pas plus...il est trop cool !
pomme61 a écrit:mon libraire est un type sympas.....
denisc a écrit:pomme61 a écrit:mon libraire est un type sympas.....
Signatures imprimées pour moi !
Pour Noël, ce coffret va se vendre ! Comme le coffret Blacksad.
pomme61 a écrit:denisc a écrit:
Pour Noël, ce coffret va se vendre ! Comme le coffret Blacksad.
quel coffret blacksad ???
toque a écrit:Je viens également de lire les tomes 1 à 5 de cette série. Et .... c'est l'une des plus grande et des plus belles séries de ces dernières années. Le rythme est parfait la narration fluide les personnages bien représenté et l'histoire excellente. un must assurément !
Jetjet a écrit:Whouah le bol ! Je commence seulement depuis hier à m'intéresser à cette série dont les éloges équivalent presque à ceux que je lis sur UW1 et je vois qu'une belle intégrale vient de sortir ! Hop pas d'hésitations, superbe contenu avec ex libris signés mais hélas pas à la main ! Mais sinon c'est vraiment nickel !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Whouah le bol ! Je commence seulement depuis hier à m'intéresser à cette série dont les éloges équivalent presque à ceux que je lis sur UW1 et je vois qu'une belle intégrale vient de sortir ! Hop pas d'hésitations, superbe contenu avec ex libris signés mais hélas pas à la main ! Mais sinon c'est vraiment nickel !
Une intégrale de "Il était une fois..." ?
Tu es bourré jetjet ?
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Whouah le bol ! Je commence seulement depuis hier à m'intéresser à cette série dont les éloges équivalent presque à ceux que je lis sur UW1 et je vois qu'une belle intégrale vient de sortir ! Hop pas d'hésitations, superbe contenu avec ex libris signés mais hélas pas à la main ! Mais sinon c'est vraiment nickel !
Une intégrale de "Il était une fois..." ?
Tu es bourré jetjet ?
Jetjet a écrit:Whouah le bol ! Je commence seulement depuis hier à m'intéresser à cette série dont les éloges équivalent presque à ceux que je lis sur UW1
C'est !Jimbolaine a écrit:C'est vraiment une excellente série
Pour info il existe un bouquin sur L'étrange Monsieur Joseph par Alfonse Boudard.Jimbolaine a écrit:un personnage trouble, dont j'avais pour ma part entendu parler pour la première fois il y a de longues années dans l'émission des Rendez-vous avec X, de Patrick Pesnot
Sûr. Quand j'ai refermé le tome 6 j'ai pensé que je n'allais sûrement avoir l'occasion d'une si belle lecture avant longtemps. Et je cherche encore...Jimbolaine a écrit:Une pure merveille, vraiment.
Genug a écrit:Pour info il existe un bouquin sur L'étrange Monsieur Joseph par Alfonse Boudard.Jimbolaine a écrit:un personnage trouble, dont j'avais pour ma part entendu parler pour la première fois il y a de longues années dans l'émission des Rendez-vous avec X, de Patrick Pesnot
Genug a écrit:Sûr. Quand j'ai refermé le tome 6 j'ai pensé que je n'allais sûrement avoir l'occasion d'une si belle lecture avant longtemps. Et je cherche encore...Jimbolaine a écrit:Une pure merveille, vraiment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités