et merci, ami Jolan !
C'est vrai que Poulos et moi on est pas habitué, on va pas jeter beaucoup de coups d'oeil sur les forums, mais l'accueil qui a été réservé à la Chute était vraiment sympa !
Ouais l'histoire, bofbof
Le dessin, mouais, pas mal, sans plus
Mais la coloo !! la vache, qu'est ce qu'elle claque !
:siffle:
Euuuh il est déjà sorti ??? Je ne l'ai vu ni hier ni aujourd'hui
la couv'(...) et la rendre plus simple, plus efficace.
Euuuh il est déjà sorti ??? Je ne l'ai vu ni hier ni aujourd'hui
Lue hier soir.
Scénario très dense, qui gagnerait sans doute à être un peu plus aéré dans les prochains tomes. Enfin, c'est l'avis d'un lecteur pas trop habitué aux scénars de ce genre.
** SPOILER **
Un truc : après s'être fait attaquer par la femme-requin, je trouve que le vieux François et toute sa clique ne sont pas vraiment inquiets pour autant, c'est une ellipse un poil facile peut-être ? Même si la découverte qui en découle est intéressante, je trouve que l'incident est vite clos. Parce que ce qu'on sent venir, c'est que tout ça va imploser, mais on ne sait pas quel est le degré de sécurité mis en place.
Bref, je pinaille, comme d'hab.
Vivement la suite. ( Et "Les Mesures du Temps" )
bon, je l'ai pas lu
mais vous avez pas eu peur avec votre titre?
moi, la premiere fois que j'ai lu le titre dans les previsions de sortie, la premiere chose qui m'est venu a l'esprit, c'etait "'tain, un album sur frank dubosc maintenant!"
ca m'a freine tout de suite
bon, avec la couv', on se rend compte que c'est pas ca, mais bon, ca m'etonnerait qu'a moitie que des gens n'aient pas la curiosite d'aller voir le sujet, ou la bd a cause du titre qui induit un peu en erreur quand meme
sinon, je precise aussi que la planche exposée en tout début du sujet n'est pas de moi, je ne sais pas d'ou elle vient, et elle n'a absoluement rien à voir avec le contenu de l'album.
C'est là qu'on voit qu'il y est pour beaucoup dans l'ambiance d'une BD, le coloriste...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité