Ça me fait pourtant l'effet du contraire...Busch a écrit:c'est trop maladroit pour même être un pro.
Peut-on savoir comment tu es entré(e) en possession de ces deux pages ? Chinées en braderie, trouvées dans un vide-grenier, ou sont dans la famille depuis toujours...?Jillroad a écrit:Merci pour vos avis, Genug et BDCOLLECTORS. Je ne les trouve pas maladroits non plus. Je n'ai toujours pas trouvé l'auteur. Je cherche, je cherche...
Genug a écrit:Peut-on savoir comment tu es entré(e) en possession de ces deux pages ? Chinées en braderie, trouvées dans un vide-grenier, ou sont dans la famille depuis toujours...?Jillroad a écrit:Merci pour vos avis, Genug et BDCOLLECTORS. Je ne les trouve pas maladroits non plus. Je n'ai toujours pas trouvé l'auteur. Je cherche, je cherche...
Jillroad a écrit:J'ai acheté sur un site de vente quelconque. Présence d'un cachet Canson et Mongolfier sur une feuille.
Genug a écrit:Jillroad a écrit:J'ai acheté sur un site de vente quelconque. Présence d'un cachet Canson et Mongolfier sur une feuille.
C'est donc un coup de cœur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités