zxcvbnm a écrit:Et une photo aussi pourrie ça n'aide pas. C'est comme tous les mecs sur 2Dgallerie qui veulent se la péter en mettant leur dernière acquisition en publiant une photo totalement naze où quand ce n'est pas le flou, on ne voit que le flash sur le reflet de la vitre
zxcvbnm a écrit:Et une photo aussi pourrie ça n'aide pas. C'est comme tous les mecs sur 2Dgallerie qui veulent se la péter en mettant leur dernière acquisition en publiant une photo totalement naze où quand ce n'est pas le flou, on ne voit que le flash sur le reflet de la vitre
victor de la fuentetavern a écrit:Bonjour, ça me fait un peu penser à Rosinski (dessin et signature) mais pas du tout certain...
Merci de vos avis...
Idem.jdo a écrit:victor de la fuentetavern a écrit:Bonjour, ça me fait un peu penser à Rosinski (dessin et signature) mais pas du tout certain...
Merci de vos avis...
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »Busch a écrit:Bravo...
jdo a écrit:victor de la fuentetavern a écrit:Bonjour, ça me fait un peu penser à Rosinski (dessin et signature) mais pas du tout certain...
Merci de vos avis...
Il n'est jamais trop tard. Sa fiche t'en apprendra déjà pas mal. Il a beaucoup produit (et encore, tout n'a pas été traduit en France, loin de là à ma connaissance).tavern a écrit:Merci ! Je connais mal...
Genug a écrit:« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »Busch a écrit:Bravo...
Et moi je voulais juste indiquer que quand on connaît on n'a pas grand mérite.Busch a écrit:Genug a écrit:« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »Busch a écrit:Bravo...
Le bravo était pour vous deux, je n'ai fait que compléter votre information. J'étais épaté par votre réponse à tous les deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités