pascaln a écrit:Merci pour vos réponses. Avez vous une idée sur la solution du rébus. Je pense que cela un rapport avec l'événement et donc une recherche sur google peut peut-être m'apporter l'information
laurent de Brunhoff a repris le dessin de Babar à la suite de son père, donc pas incongrue de trouver une dédicaceAppleuser061975 a écrit:Bonjour, j'espère que ce message est situé au bon endroit... J'ai acheté un livre de Babar pour mon fils (Babar et le Père Noël, Édition Album Babar Hachette, réédition de 1997), et à ma grande surprise il y a une dédicace dessinée de Laurent de Brunhoff sur la page blanche située à gauche de la page de titre. Ce qui est étonnant, c'est que le livre soit dédicacé par le fils de l'auteur. Une personne qui a déjà cet album peut-elle me dire si c'est une impression, ou bien si c'est une vraie dédicace? Merci beaucoup!
Busch a écrit:Je fais appel à l'équipe. Le déposant ne sait plus ce que c'est et moi je ne connais franchement pas... (je sais, c'est mal et je suis censé avoir la science infuse...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités