makidoo a écrit:Oui probablement, j’avais tout de même un léger doute, mais je viens de regarder les annonces sur Rakuten, et l’un des vendeurs précise « Dédicace en dernière page de Baudoin à Angoulême en 1991 » et le bougre essaie de le vendre 175€ (+ 7,99€ de frais de port)
buzznico3000 a écrit:le troisième c'est Varanda pour "la geste des chevaliers dragons" tome 1
pajan a écrit:La 6e en partant du haut me fait penser à Janolle.
grelots a écrit:Moi j'ai cette planche que j'aimerai attribuer à un auteur...
PHILGUZZ a écrit:pajan a écrit:La 6e en partant du haut me fait penser à Janolle.
C'est de l'époque de Némésis 95-98
La fille ressemble un peu, mais je n'arrive pas à identifier les autres personnages
et je n'ai pas les albums, donc pas convaincu, mais merci mon Pajounet !
PHILGUZZ a écrit:Oui pas impossible, si quelqu'un qui possède cette BD peut regarder si on retrouve le personnage du marque page à l'intérieur, je validerai. Merci !
ET a écrit:PHILGUZZ a écrit:Oui pas impossible, si quelqu'un qui possède cette BD peut regarder si on retrouve le personnage du marque page à l'intérieur, je validerai. Merci !
oui, 1 en vente sur la baie
Par ailleurs, un autre (ton Lax) est noté sicomoro ...
ET a écrit:PHILGUZZ a écrit:Oui pas impossible, si quelqu'un qui possède cette BD peut regarder si on retrouve le personnage du marque page à l'intérieur, je validerai. Merci !
stryge56 a écrit:le tome 3 - Les Mystères de Samothrace
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités