Busch a écrit:c'est une piste mais je pense plutôt à un haut de page pour une histoire de chlorophylle dans un épisode maritime (mais il me faudrait relire la série...
Cabarezalonzo a écrit:
Possible que ce bandeau ait pu coiffer une simple nouvelle illustrée avec Chloro et Minimum ou encore un petit texte à vocation pédagogique sur les célèbres flibustiers de l'ïle de la Tortue. De ces articles comme il y en avait tant, dans le journal Tintin, dans les années 50.
Et Macherot aurait ainsi orné le bandeau (mais éventuellement aussi le petit historique avec un ou deux dessins) avec ses fameux animaux anthropomorphes, tout comme on aurait pu trouver à la place des personnages d'Hergé, régulièrement utilisés en dehors des histoires en pré-publication.
stephane_ a écrit:Je dirais un amateur inconnu ...
Doc Roro a écrit:Et qui a complètement raté son portrait de Wolverine...
makidoo a écrit:Oui probablement, j’avais tout de même un léger doute, mais je viens de regarder les annonces sur Rakuten, et l’un des vendeurs précise « Dédicace en dernière page de Baudoin à Angoulême en 1991 » et le bougre essaie de le vendre 175€ (+ 7,99€ de frais de port)
xof 24 a écrit:Pour le dernier j'aurais dit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités