Busch a écrit:ET a écrit:Voir du côté de (pas convaincu) Carlos Gimenez ou Cardona. Ou alors Ribera (encore moins convaincu )Metal.Hurlant a écrit:Hello
quelqu'un aurait une idée
Gimenez et Ribera certainement pas, c'est pas la tête de leurs personnages. Cardona je ne connais pas...
Metal.Hurlant a écrit:merci, Cardona, connait pas non plus, un exemple
ET a écrit:Une pièce sur
ET a écrit:Busch a écrit:ET a écrit:Voir du côté de (pas convaincu) Carlos Gimenez ou Cardona. Ou alors Ribera (encore moins convaincu )Metal.Hurlant a écrit:Hello
quelqu'un aurait une idée
Gimenez et Ribera certainement pas, c'est pas la tête de leurs personnages. Cardona je ne connais pas...Metal.Hurlant a écrit:merci, Cardona, connait pas non plus, un exemple
Non, effectivement, ça ne colle pas.
... c'est un peu "agaçant", je suis quasiment sûr d'avoir croisé la route de ce trait
Busch a écrit:ET a écrit:Une pièce sur
Bien vu...
C'est rigolo car avec les premiers visuels pas très clairs, le nom d'Éric m'avait traversé l'esprit...
pabelbaba a écrit:Ce n'est pas forcément une histoire de Macherot, ça peut être du Barbe Rouge ou autre, les auteurs du journal de Spirou faisaient des bandeaux pour d'autres séries avec leurs persos. Cf les nombreux Spirou et Fantasio grimés en Jerry Spring ou autre par Franquin.
EDIT : sans doute pour Du vieux Nick.
Alex52 a écrit:pabelbaba a écrit:Ce n'est pas forcément une histoire de Macherot, ça peut être du Barbe Rouge ou autre, les auteurs du journal de Spirou faisaient des bandeaux pour d'autres séries avec leurs persos. Cf les nombreux Spirou et Fantasio grimés en Jerry Spring ou autre par Franquin.
EDIT : sans doute pour Du vieux Nick.
Ce qui est bizarre, c’est qu’en 1962, Macherot n’était pas encore chez Dupuis, et que dessous le titre, il y a marqué « par R.Macherot », ce qui voudrait dire que ça devrait être une histoire à lui?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités