Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Idées pour un futur Astérix

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Idées pour un futur Astérix

Messagede viguigui33 » 26/11/2017 20:58

Message précédent :
Le début de ton histoire me fait penser au synoptique du prochain film de Astier

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

Après effectivement ton histoire est trop politique et ne tient pas dans un 44 pages mais de bonnes idées :ok: :ok:

Je pense qu'un bon sujet serait le thème du "politiquement correct" et de la renonciation
viguigui33
BDépravé
BDépravé

Re: Idées pour un futur Astérix

Messagede BDbilos » 26/11/2017 21:04

viguigui33 a écrit:Le début de ton histoire me fait penser au synoptique du prochain film de Astier
À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

:shock: Juré je ne connaissais pas ce pitch ! Ca fait même bizarre... Merci en tout cas [:fantaroux:2]
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle