Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Idées pour la prochaine version

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede kortex » 02/06/2004 16:13

Cheeeeeeeeeeeef !!

Serait-il possible d'insérer la même commande de duplication que pour les albums au niveau du para-bd ? :D
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pascaln » 02/06/2004 18:17

Bonjour,
Il est entendu que la nouvelle version est très bien mais que l'on en veut toujours plus ..... :ok: :ok: :ok: :ok:

1) Pourrait-on avoir une fonction qui met à jour les séries (Récupérations de commentaires, des planches, du type de la série).

2) Lors de la MAJ de la base à partir de la bel j'apprécie le changement de couleur si la Bd n'est pas retrouvée mais ce qui serait super c'est de stocker un indicateur dans ma base signalant le type d'anomalie : Titre inexistant, N° alpha non présent etc ... Ceci permettrait soit que je corrige ma base (ma frappe est assez aléatoire) soit de transmettre à la bel les bd qui lui manquent

C'est tout pour l'instant .... Mais je reviendrai ...
pascaln
BDébordé
BDébordé

Messagede zeiram » 02/06/2004 22:31

T'as pas oublié autre chose cher kortex ? :siffle: une histoire en rapport avec les dédicaces....
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Messagede pascaln » 04/06/2004 11:23

Le retour ..... :D

3) Concernant les statistiques serait-il possible d'avoir une valeur fixe pour les non côtés qui soient dépendante soit de la taille de la BD et/ou de l'éditeur etc ... (C'est une idée mais cela ne mérite pas une V6 au mois de juillet)
pascaln
BDébordé
BDébordé

Messagede raby » 04/06/2004 15:03

Bonjour,
Il est entendu que la nouvelle version est très bien mais que l'on en veut toujours plus ..... :ok: :ok: :ok: :ok:

1) Pourrait-on avoir une fonction qui met à jour les séries (Récupérations de commentaires, des planches, du type de la série).

Si je me souviens bien cette option de mise à jour avait été prévue dans la version 5 puis retirée dans la 5.0.1.
Pourtant cette fonction de mise à jour sélective serait bien utile. Sera-ce prévu dans la prochaine version? :priere:
Il faut user de tout avec modération... surtout de la modération ;)
raby
BDébranché
BDébranché

Messagede Ptit Philippe » 04/06/2004 19:09

T'as pas oublié autre chose cher kortex ? :siffle: une histoire en rapport avec les dédicaces....

il a oublié ! :mrgreen:
alors peut-on avoir la date de la dédicace ?
peut-on alimenter trace :siffle:
Ptit Philippe
BDéphile
BDéphile

Messagede KoShY » 06/06/2004 13:36

Heu pr savoir serait il possible de rajouter une chtite option. Laquelle permetterait de mettre a jour les cotes des albums..
Merci
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kortex » 06/06/2004 17:53

ben euh nan pas oublié mais comme je sais plus qui me demandais ou je voulais mettre la date (parce qu'au niveau place on commence à etre juste :mrgreen: )
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tchouckitchouck » 18/06/2004 14:11

Bonjour,

2) Lors de la MAJ de la base à partir de la bel j'apprécie le changement de couleur si la Bd n'est pas retrouvée mais ce qui serait super c'est de stocker un indicateur dans ma base signalant le type d'anomalie : Titre inexistant, N° alpha non présent etc ... Ceci permettrait soit que je corrige ma base (ma frappe est assez aléatoire) soit de transmettre à la bel les bd qui lui manquent

C'est tout pour l'instant .... Mais je reviendrai ...

1) oulaa moi j'ai mes propres commentaires alors pour la mise à jour (ce qui est une bonne idée en soit) une option de mise à jour automatique ou pas s'impose.

2) ouais ca c'est terrible :ok: parce que des fois je vois pas pourquoi c'est rouge!?
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bad Bear » 06/08/2004 17:56

Cheeeeeeeeeeeef !!

Serait-il possible d'insérer la même commande de duplication que pour les albums au niveau du para-bd ? :D

itou pour les revues :D

[img]http://membres.lycos.fr/egsweb/kaos01/image83.gif[/img]
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bad Bear » 06/08/2004 18:00

un champ N° référence des albums dans la BEL :D

[img]http://membres.lycos.fr/egsweb/kaos01/image83.gif[/img]
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kortex » 08/08/2004 23:52

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeef peux tu nous tenir un peu au courant des modif que tu es en train de faire sur le module para-bd (si tu en fais ) ou que tu as en tete afin de savoir si nous on peut faire des propositions :D

parce qu'avoir la possibilite de creer nous meme des catégories de classement dans ce module serait sympa : genre il y en a d'origine : XL, afiche/poster, statuette,... et on peut en rajouter selon nos besoins : pubs (plv, livret), planches originales,.... (bon par contre pour les p'tites icones je pense qu'il faudrait en faire quelques unes supplementaires qu'on pourrait utiliser,.....)

enfin je dis cela moi, je dis rien :mrgreen:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 09/08/2004 09:36

Pour l'instant je ne bosse pas sur le logiciel. Dès que je m'y remettrais, je vous tiendrais au courant ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Arkadin » 09/08/2004 09:39

Cà se voit non
Image

:mrgreen: :siffle: :mrgreen:
Arkadin
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Bad Bear » 09/08/2004 09:50

- 2 ou 3 champs perso de plus.
- plus de champs "séries en prépublication" du module revues (il y a souvent 7 ou 8 séries en prépubl.)
- plus de champs "sujet" dans le module revues.
- possibilité d'ouvrir plusieurs cessions de BDGest faisant référence chacune à ses propres répertoires, donc démarrant sur leur propre base par défaut.:priere: (ce qui permettrait d'avoir un BDGest pour les revues uniquement).

- Autre solution un BDREVUEGest
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kis90 » 24/09/2004 19:16

euh... pour la partie IMPRIMER , une p'tite fonction pour sortir une liste en PDF :ok: c'est possible ? :ok:
J'aime bien les PDF moi :mrgreen: ;) :mrgreen:
Merci pour au moins y penser... ;)
Ma collection de BD, mangas et comics :
lBdZ : Un monde de bulles et d'images
kis90
BDétraqué
BDétraqué

Messagede POPUX » 10/09/2005 15:05

Serait-il possible dans la prochaine version de voir le module stats en rapport avec les differents champs perso ?
Je m'explique :mrgreen: :
Voila par exemple pour un de mes champs perso j'ai mis "lieu d'achat" et j'aimerai savoir avec le module stats dans quel lieu et avec quels pourcentages j'ai acheté mes bds ! (exemple : Albums : 90 bds soit 25%, FNAC : 85 bds soit 23%, ...)

Oula j'ai deterré un vieux topic, si un modo passe par là ... :siffle:
POPUX
BDéphile
BDéphile

Messagede Lega » 12/09/2005 18:04

oui et bien quoi, ça fait deux fois que tu le signales ce topic, et je ne vois réellement pas le problème !
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Messagede POPUX » 13/09/2005 14:13

oui et bien quoi, ça fait deux fois que tu le signales ce topic, et je ne vois réellement pas le problème !

Desolé si j'ai signalé ce sujet 2 fois, ca a planté la 1ère fois donc je croyais que ca n'avait pas marché :oops:
Je voulais juste signaler que j'avais deterré un vieux topic et que mon intervention etait mieux la : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_27856_60.html
POPUX
BDéphile
BDéphile

Messagede kortex » 28/09/2005 23:08

Il serait peut etre aussi interessant de pouvoir mettre un objet para bd se rapportant à un album d'une serie qu'on ne possede pas....

exemple j'ai un xl du tome 01 de Lune sur providence (vents d'ouest) mais ne possede pas le tome ......et suis dans l'impossibilité de mettre le n° et titre dans la case correspondante :(
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Suivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)