Bonjour,
Il est entendu que la nouvelle version est très bien mais que l'on en veut toujours plus .....
1) Pourrait-on avoir une fonction qui met à jour les séries (Récupérations de commentaires, des planches, du type de la série).
T'as pas oublié autre chose cher kortex ? :siffle: une histoire en rapport avec les dédicaces....
T'as pas oublié autre chose cher kortex ? :siffle: une histoire en rapport avec les dédicaces....
Bonjour,
Il est entendu que la nouvelle version est très bien mais que l'on en veut toujours plus .....
1) Pourrait-on avoir une fonction qui met à jour les séries (Récupérations de commentaires, des planches, du type de la série).
2) Lors de la MAJ de la base à partir de la bel j'apprécie le changement de couleur si la Bd n'est pas retrouvée mais ce qui serait super c'est de stocker un indicateur dans ma base signalant le type d'anomalie : Titre inexistant, N° alpha non présent etc ... Ceci permettrait soit que je corrige ma base (ma frappe est assez aléatoire) soit de transmettre à la bel les bd qui lui manquent
C'est tout pour l'instant .... Mais je reviendrai ...
Cheeeeeeeeeeeef !!
Serait-il possible d'insérer la même commande de duplication que pour les albums au niveau du para-bd ?
oui et bien quoi, ça fait deux fois que tu le signales ce topic, et je ne vois réellement pas le problème !
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité