Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Idées pour la prochaine version

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Mappont » 08/03/2006 10:39

Message précédent :
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la fenêtre de l'heure (en bas à droite de l'écran) un peu plus large pour la prochaine version car dès que je passe à une heure à 2 chiffres, "ça déborde".
Image
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede scytale » 15/03/2006 14:38

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la fenêtre de l'heure (en bas à droite de l'écran) un peu plus large pour la prochaine version car dès que je passe à une heure à 2 chiffres, "ça déborde".
[url]http://img47.imageshack.us/img47/5459/bdgest9fu.jpg[/URL]

je vois que dans ton heure, il y "AM", Tu peux configurer ton heure pour ne te l'affiche plus, tu auras donc tous les caractères de l'heure
scytale
BDébranché
BDébranché

Messagede mainecoon » 21/03/2006 17:00

est ce qu'une nouvelle version va arriver ??
mainecoon
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bh0405 » 01/04/2006 19:19

Bonjour,

je ne suis peut-être pas le premier, mais j'ai remarqué que le champ 'Information' de la base en ligne (très intéressant au demeurant) n'est pas importé dans BDGest (ou alor je ne sais pas où... :mrgreen: ).
Bref, il s'agit d'informations intéressantes qu'il serait sympa de voir dans le soft.

Bon courage
bh0405

Messagede Mappont » 02/04/2006 06:43

Ce champ n'est volontairement pas téléchargé (je crois que c'est pour ne pas surcharger la bande passante).
Il suffit de copier-coller les infos pour les avoir dans ta base ;)
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede tugudu » 06/04/2006 09:20

Bonjour
Serait il possible d'ajouter une fonctionalité de suppression multiple (suppression de plusieurs enregistrement après séléction)?
ça simplifie la tâche lors de l'échange ou la vente d'albums par exemple.

Serait-il possible d'avoir aussi les mêmes fonctionalités que sur les albums pour les Revues ( en particulier modification groupée, ce serait très utile pour ma collec de Fluide Glacial :siffle: )

Merci d'avance
tugudu
BDébutant
BDébutant

Messagede jdhog » 11/04/2006 09:32

Posté le 12-10-2005 :
Un version comprenant la base en ligne para BD sera disponible avant la fin de l'année, cela répond-il à ta question ? ;)

C'est devenu quoi cette idée géniale ?

Des promesses, toujours des promesses :siffle:
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede jdhog » 18/04/2006 11:10

Up
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede koch » 04/10/2006 22:23

Ya une évolution qui serait bien ce serait de pouvoir mettre un album ou une série à jour depuis la BEL.
Typiquement actuellement il y a des mise a jour des images de la BEL.
Pour mettre a jour les planches il faut copier l'image depuis le web et faire une maj manuel dans BDgest.

Il serait bien également de pouvoir récupérer les maj des cotes des albums.
koch
BDétraqué
BDétraqué

Messagede lmerckx » 05/10/2006 06:54

Ya une évolution qui serait bien ce serait de pouvoir mettre un album ou une série à jour depuis la BEL.
Typiquement actuellement il y a des mise a jour des images de la BEL.
Pour mettre a jour les planches il faut copier l'image depuis le web et faire une maj manuel dans BDgest.

Il serait bien également de pouvoir récupérer les maj des cotes des albums.

Pour a mise à jour des cotes, ça existe déjà dans l'application !
Pour le reste, on en parle ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BD-Gest-Logiciel/Mise-jour-DB-locale-sujet-38445-1.htm
lmerckx
BDépravé
BDépravé

Messagede Xav » 24/10/2006 10:39

Salut,
La mise à jour du compteur affiché quand on utilise un filtre, ce serait possible ?
Par défaut on a le nb d'albums total de notre base, mais qui ne change pas après avoir filtré la liste.
Xav
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Mappont » 24/10/2006 17:21

2 demandes:
- est-ce qu'il serait possible d'ajouter une satégorie dans la partie série: en plus de Finie, En-cours, One-shot :arrow: abandonnée (cette info serait également intéressante dans la BeL car les séries abandonnées ne sont pas forcément finies)

- serait-il possible d'avoir un onglet supplémentaire dans la colonne de gauche avec les mêmes champs que celui "Albums" pour tous les ouvrages qu'on ne considère pas vraiment comme de la BD (catalogues, livres liés à la BD ...) et/ou ouvrages dans d'autres langues, etc... à moins que la nouvelle version permette de gérer 2 collections distinctes :smile:
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede tchouckitchouck » 24/10/2006 17:47

corriger le bug du redimenssionnement de la colonne série dans la partie "auteur" ainsi que la position des menus déroulants... en tout cas chez moi!
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Miles1977 » 26/10/2006 14:36

Chacun son tour :) :

- réparer le bug qui fait qu'à l'impression, le TBE n'apparaît pas et décale les lignes.

- faire que l'impression soit plus souple. L'impression standard, en plus du problème susmentionné, ne laisse pas beaucoup de place à la personnalisation. L'impression personnalisée donne une impression sans âme, simple succession de champs, collés parfois les uns aux autres...

- régler le probléme des colonnes, dont la position ne se sauvegarde pas.

- import des commentaires liés aux albums, très pratiques généralement.

- dans les cotes, pouvoir sélectionner une cote standard pour les albums non côtés (7 € pour un grand format, 6 € pour un petit,...) et voir que le champ permettant de mettre un % fonctionne sans devoir changer les options régionales.
Miles1977
BDétraqué
BDétraqué

Messagede TaretAuxPommes » 10/12/2006 21:54

Quelques idées ( à moins que ce soit déjà possible - c'est un ptit nouveau qui se lance )

- BEL : Possibilité de sélectionner plusieur titres de séries différentes avant de les télécharger ( à ma connaissance la sélection d'une autre série désélectionne ... )

- BEL ( encore ) : avertir lorsqu'on télécharge un titre déjà présent dans la collection. Laisser la possibilité de re-télécharger, pratique lorsqu'on possède plusieur BD.

merci de m'avoir lu ... :siffle:
TaretAuxPommes
BDébutant
BDébutant

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)