Coldo3895 a écrit:ils décident de revenir sur terre en envoyant les ados d'abord (excellente idée !! )
Adam.B a écrit:Surtout perso j'ia eu du mal à me souvenir qui était Benjen Stark...
Adam.B a écrit:Et Trepalium vous en pensez quoi ?
Premiers épisodes hier d'après ce que j'ai compris. C'est sur Arté.
J'ai vu plein de pubs au ciné mais ça laisse... interrogatif...
http://www.lemonde.fr/televisions-radio ... 55027.html
BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, pour GoT, on sait (ou on va savoir) ce qui est advenu de?[Révéler] Spoiler:Benjen Stark
Ivanna a écrit:Dans les romans on ne le sait toujours pas et vu que la saison 6, à l'exception de quelques intrigues, dépasse les romans, on ne sait pas. Personnellement je n'ai pas envie de savoir, des allusions oui, mais pas une réponse définitif, le mystère c'est bien aussi. ^^
nexus4 a écrit:Dexter : Kkun pourrait-il me dire dans quelle saison[Révéler] Spoiler:Rita meurt
? Chépu si c'est 4 ou 5.
DrizztDoUrden a écrit:Bien alors je vais me forcer à au moins regarder les 4 premiers épisodes de the 100 pour voir si ça évolue comme certains le disent ici.
Ca c'est uniquement depuis qu'elle a viré sa cuti hein Coldo, avoue !Coldo3895 a écrit:Et vraiment, la mère Clarke est profondément antipathique !
xuunam a écrit:Ca c'est uniquement depuis qu'elle a viré sa cuti hein Coldo, avoue !Coldo3895 a écrit:Et vraiment, la mère Clarke est profondément antipathique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités