Il y a des séries qu'on aime bien mais que malgré tout on voudrait bien que ça s'arrête...
The good wife : l'héroïne est une femme belle, intelligente, de caractère et avocate efficace.
Et là depuis déjà 2 saisons, elle ne branle plus rien, elle semble absente, elle ne réagit plus quand on la cherche, elle semble baisser les bras et sombrer dans la dépression et l'alcoolisme.
La fin définitive de la série approche, il serait temps qu'elle se réveille un peu...
Flash : série de sci-fi sympa mais ça commence à bien faire, ça tourne un peu en rond et l'idée de faire sortir un mutant tous les 2 épisodes n'arrange rien. Au dernier épisode ils viennent enfin de trouver THE idée pour résoudre leur problème alors que j'attends ça depuis la saison passée, ça me paraissait tellement évident mais non, on traînasse un peu, on crée des problèmes familiaux, des amourettes...'tain les gars, on est dans le super héros sci-fi là...
Teen Wolf : série fantastique qui allait en s'améliorant mais là, depuis la saison passée, ça avance à reculons...
Des nouveaux monstres, des docteurs fous, la Bête du Gévaudan
, des héros qui changent de camp mais ça n'avance pas, on finit par s'emmerder à force qu'il ne se passe rien de neuf.
Arrow (je le spoile) :
Là on atteint le sommet et pourtant j'aime bien la série.
1) ras le bol du héros qui prend toutes les misères du monde pour lui...votre chien s'est fait écraser, c'est de ma faute...votre fils est tombé de skate, c'est de ma faute, la ville va être pulvérisée, c'est de ma faute...eh oh...
2) on commence la série annuelle sur une tombe dont on ne voit pas le nom de l'occupant. Et aujourd'hui on a une idée mais pas encore sûr vu qu'il y a deux personnes qui pourraient sauver Théa : Damian Darhk (ennemi juré de Arrow) et Nyssa qui veut toujours la peau de Malcolm...pas simple...
3) on a des faux cliffhanger (Felicity est handicapée mais pas morte), Roy s'est fait choper par un méchant mais revient en passant dans la série pour voir Théa, on découvre que le méchant qui veut faire péter la ville est en fait le père de Felicity...déjà que sa mère fricote avec le père de Laurel (le flic)...quelle famille...
4) on propose un vrai méchant (Darhk) pendant quelques épisodes puis hop, on ne le voit plus...mais par contre on découvre sa femme...
5) on en avait fini avec Nyssa et ses tueurs...hé non, coucou la revoilà...
6) et enfin Oliver se retrouve avec une adversaire pour les élections (je n'ai pas bien vu mais je crois que c'est la soeur du gars qu'il avait tué sur l'île)
Bref si on s'arrêtait cette saison, ça ne me dérangerait plus trop...