j'ai fini Spartacus.
Bien bien.
Une question me turlupine cependant.
Les costumes et maquillages sont super,
mais les actrices n'utiliseraient elles pas de mauvaises postiches pubiennes ?
cuzn a écrit:j'ai fini Spartacus.
Bien bien.
Une question me turlupine cependant.
Les costumes et maquillages sont super,
mais les actrices n'utiliseraient elles pas de mauvaises postiches pubiennes ?[Révéler] Spoiler:
xuunam a écrit:Ha ben merci je venais justement pour poser la question, "bien pas bien ?" ce début, qui était qd même très attendu...
Un peu attendu comme Falling Skies, en son temps et puis on a vu ce que cela avait donné par la suite...
Donc pour l'instant c'est pétard mouillé quoi..
MacCabbe a écrit:Vu la moitié et je suis bien d'accord.
Là où le bât blesse, c'est que je suis en manque de SF et vais persévérer un poil...
Ha.... bon.....Choci Loni a écrit:Récupérant en moyenne une trentaine d'épisodes chaque semaine, il est donc dans la pile à voir avec 12 autres en attente.
Mais je peux te parler d'Orphan black dont je n'ai vu que le premier épisode qui m'a suffit pour ne pas me donner d'en voir la suite, les performances d'acteur jouant plusieurs rôles dans une même série ne m'attirent pas vraiment hormis tara et tous ses états. L'histoire racontée m'a ennuyé et la mise en scène n'a rien sauvé.
Yep, et puis Southland aussi tiens, c'est bien Southland....wims a écrit:Coldo si t'es en mal de jeux d'acteurs, prends toi les Sons of Anarchy ou Treme.
wims a écrit:Coldo si t'es en mal de jeux d'acteurs, prends toi les Sons of Anarchy ou Treme.
Choci Loni a écrit:xuunam a écrit:Ha ben merci je venais justement pour poser la question, "bien pas bien ?" ce début, qui était qd même très attendu...
Un peu attendu comme Falling Skies, en son temps et puis on a vu ce que cela avait donné par la suite...
Donc pour l'instant c'est pétard mouillé quoi..
Rien ne vaut une bonne visualisation par soi-même que le compte-rendu des membres de cet estimé forum qui ont tendance avoir le jugement à l'emporte-pièce qu'il soit lapidaire ou dithyrambique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités