BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Demain, dernier épisode de SPARTACUS ...
RosbOOm a écrit:Da Vinci's Demons
MacCabbe a écrit:2) les extérieurs en synthése sont souvent catastrophiques.
MacCabbe a écrit:GoT, c'est la plus chère de tous les temps de l'univers, non ?
Sinon, autre bémol, j'aime beaucoup le travail de compositions de Bear McReary, mais là, il pompe honteusement sa musique sur celle de Philip Glass. A ce niveau c'est limite du plagiat... Mais bon. J'ai bien aimé ce pilote, je donnerai sa chance à l'épisode 2. Pis l'autre miss Haddock, c'est vraiment une bombasse interplanétaire.
abrahamT a écrit:Bonjour,Bonjour Gaby ( il m à raconté l anecdote hier soir ... ) l épisode pilote de Bordwalk à été le plus cher de tout les temps, avec je ne sais combien de millions de dollars ... Pour le reste, ça reste à confirmer. Après avoir été plutôt emballé par les deux premières,je trouve ce début de troisième saison très décevante ...
À mes yeux,Steve Buscemi dans son jeux d acteur, n arrive pas a la cheville de James Gandolfini alias Tony Soprano. ( c est vrai, si on lui enlève ses beaux costumes, et bien il y a plus de prestance ) Les Soprano qui est et restera, la meilleur série de genre de tout les temps ... ( toujours à mes yeux hein )
MacCabbe a écrit:GoT, c'est la plus chère de tous les temps de l'univers, non ?
Morti a écrit:Fini Spartacus...
Finalement ça va me manquer, j'ai bien aimé la dernière saison et la montée en puissance.
Dernier épisode fidèle à l'Histoire mais bon, c'est quand même dommage qu'il ait pas fichu une branlée à Crassus...
Je serais curieux de voir la suite des carrières des acteurs principaux...
RosbOOm a écrit:En VO ca ne marche pas chez moi, il faut surement un proxy ou habiter aux states
http://www.defiance.com/en/series/video/2634770
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités