RosbOOm a écrit:En VO ca ne marche pas chez moi, il faut surement un proxy ou habiter aux states![]()
http://www.defiance.com/en/series/video/2634770
Trouvable en VOST en torrent pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre mardi
RosbOOm a écrit:En VO ca ne marche pas chez moi, il faut surement un proxy ou habiter aux states![]()
http://www.defiance.com/en/series/video/2634770

HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Fini Spartacus...![]()
Finalement ça va me manquer, j'ai bien aimé la dernière saison et la montée en puissance.
Dernier épisode fidèle à l'Histoire mais bon, c'est quand même dommage qu'il ait pas fichu une branlée à Crassus...
Je serais curieux de voir la suite des carrières des acteurs principaux...
Pareil, Morti... pareil....
(beau score sur les prognos F1....)

HOCHET Gabriel a écrit:C'est vrai que Lucy Lawless.... Euh... non, rien...

Baltimore a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C'est vrai que Lucy Lawless.... Euh... non, rien...
OuI Gaby, elle a des big boobs, on peut le dire

Gorkh a écrit:abrahamT a écrit:Bonjour,Bonjour Gaby ( il m à raconté l anecdote hier soir ...) l épisode pilote de Bordwalk à été le plus cher de tout les temps, avec je ne sais combien de millions de dollars ... Pour le reste, ça reste à confirmer. Après avoir été plutôt emballé par les deux premières,je trouve ce début de troisième saison très décevante ...
À mes yeux,Steve Buscemi dans son jeux d acteur, n arrive pas a la cheville de James Gandolfini alias Tony Soprano. ( c est vrai, si on lui enlève ses beaux costumes, et bien il y a plus de prestance![]()
) Les Soprano qui est et restera, la meilleur série de genre de tout les temps ...
![]()
( toujours à mes yeux hein
)
La troisième saison met beaucoup de mise en place mais pour les deux épisodes finaux, ça valait largement le coup.
D'ailleurs, les Sopranos aussi avait beaucoup de mise en place.
Sinon esthétiquement ils ont vraiment mis le paquet y a pas a chier !

Croaa a écrit:Commencé Hell on wheels. C'est plutôt pas mal. Bonne ambiance, bon jeu d'acteur. Je continue avec bon espoir d'avoir trouvé une série qui pourrait arriver à la cheville de Deadwood.

cuzn a écrit:donc je raye Révolution de ma liste...

cuzn a écrit:ouaip c'est sympa mais ça ne dépasse pas le talon de deadwood

Merci pour le spoiler...abrahamT a écrit: La je trouve que depuis la mort de Jimmy ça a perdu en intensité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités