RosbOOm a écrit:En VO ca ne marche pas chez moi, il faut surement un proxy ou habiter aux states
http://www.defiance.com/en/series/video/2634770
Trouvable en VOST en torrent pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre mardi
RosbOOm a écrit:En VO ca ne marche pas chez moi, il faut surement un proxy ou habiter aux states
http://www.defiance.com/en/series/video/2634770
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Fini Spartacus...
Finalement ça va me manquer, j'ai bien aimé la dernière saison et la montée en puissance.
Dernier épisode fidèle à l'Histoire mais bon, c'est quand même dommage qu'il ait pas fichu une branlée à Crassus...
Je serais curieux de voir la suite des carrières des acteurs principaux...
Pareil, Morti... pareil....
(beau score sur les prognos F1.... )
HOCHET Gabriel a écrit:C'est vrai que Lucy Lawless.... Euh... non, rien...
Baltimore a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C'est vrai que Lucy Lawless.... Euh... non, rien...
OuI Gaby, elle a des big boobs, on peut le dire
Gorkh a écrit:abrahamT a écrit:Bonjour,Bonjour Gaby ( il m à raconté l anecdote hier soir ... ) l épisode pilote de Bordwalk à été le plus cher de tout les temps, avec je ne sais combien de millions de dollars ... Pour le reste, ça reste à confirmer. Après avoir été plutôt emballé par les deux premières,je trouve ce début de troisième saison très décevante ...
À mes yeux,Steve Buscemi dans son jeux d acteur, n arrive pas a la cheville de James Gandolfini alias Tony Soprano. ( c est vrai, si on lui enlève ses beaux costumes, et bien il y a plus de prestance ) Les Soprano qui est et restera, la meilleur série de genre de tout les temps ... ( toujours à mes yeux hein )
La troisième saison met beaucoup de mise en place mais pour les deux épisodes finaux, ça valait largement le coup.
D'ailleurs, les Sopranos aussi avait beaucoup de mise en place.
Croaa a écrit:Commencé Hell on wheels. C'est plutôt pas mal. Bonne ambiance, bon jeu d'acteur. Je continue avec bon espoir d'avoir trouvé une série qui pourrait arriver à la cheville de Deadwood.
cuzn a écrit:donc je raye Révolution de ma liste...
cuzn a écrit:ouaip c'est sympa mais ça ne dépasse pas le talon de deadwood
Merci pour le spoiler...abrahamT a écrit: La je trouve que depuis la mort de Jimmy ça a perdu en intensité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités