BDGest a écrit:la VF caylemal !
arcarum a écrit:C'est une idée, où les réalisateurs sont tellement fans de Tyrion qu'ils l'ont enlaidi que très légèrement par rapport à l'auteur ?
Croaa a écrit:Pourtant, franchement, perdre son nez, ce n'est pas grand chose pour un "grand" rôle.
N'est pas De Niro qui veut.
Coldo3895 a écrit:arcarum a écrit:C'est une idée, où les réalisateurs sont tellement fans de Tyrion qu'ils l'ont enlaidi que très légèrement par rapport à l'auteur ?
Ben... dans le bouquin il était supposé ne plus avoir de nez...
L'acteur n'était peut être pas fana de l'idée...
Idem pour Rick dans The Walking Dead qui, contrairement à la BD, a gardé sa main...
NARCISSE a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de GOT. Cela fait plaisir après plusieurs mois mais moyennement emballé pour le moment.C est ballot![Révéler] Spoiler:La saison 3 apparemment équivaut a la première moitié du tome 3, donc on fait l'impasse sur les noces pourpres..
Par contre , surpris et heureux de voir Diana Rigg, "emma peel" , dans le role de la grand mère de Margery Tyrell. Elle a vieilli mais ça m'a rappelé des souvenirs .
Morti a écrit:GOT épisode 2...OK mais pas de blonde aux dragons et trop peu de Tyrion sinon OK mais y'a quand même beaucoup de personnages...
Pour le nez, faut pas en ajouter non plus, il est déjà défiguré...mais il reste l'intérêt majeur de cette série...
Spartacus...ben finalement ça va me manquer, je trouve que la fin de la série monte en qualité et en puissance...on dira ce qu'on veut mais c'est quand même bien fichu (une fois le postulat de départ accepté bien sûr...du cul, du sang, des mecs gaulés comme des bêtes...).
Hannibal, demande confirmation mais ça a l'air bien glauque et Michelsen assure en Lecter...j'aime...
Pour les séries en VF, c'est EPOUVANTABLE...impossible de regarder ça...
Juste pour rire, vous avez déjà vu un épisode du Mentalist en Français ??? Mort de rire...
Ils ont qd même gardé l'idée en inventant "Merle" (qui n'est pas dans la bd)Coldo3895 a écrit:arcarum a écrit:Idem pour Rick dans The Walking Dead qui, contrairement à la BD, a gardé sa main...
MacCabbe a écrit:MacCabbe a écrit:Les Futures Admissions
Hannibal
même le gros Fishburne parvient à être convaincant
pajan a écrit:MacCabbe a écrit:MacCabbe a écrit:Les Futures Admissions
Hannibal
même le gros Fishburne parvient à être convaincant
tu dis ça parce qu'il est gros ou parce que c'est Fishburne?
moi je l'aime bien comme acteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités