thyuig a écrit:Le livre est magnifique sur son dernier tiers. Mais réellement magnifique.
xuunam a écrit:Ouais c'est chaud Norrel perso j'ai pas super accroché au pilote non plus sans pouvoir dire vraiment pourquoi.. (l'ambiance m'a parfois rappeler celle présente dans un Algernon Woodcock par exemple, mais bon chais pas...)
Tu te dévoues pour jouer les cobayes sur ce coup Brian..? perso j'ai trop a mater partout en ce moment
Morti a écrit:Et bien, que de réactions sur ce 9e épisode de GOT...il était temps...
Assez d'accord avec plusieurs réflexions et j'en reviens toujours au fait qu'ils traitent trop de personnages par épisode, il faut que chacun ait sa scène et ça devient un peu léger au final.
Ceci dit j'ai quand même noté :[Révéler] Spoiler:- le retour de Jon avec les sauvageons...je sens les em... arriver
- la mort de la petite princesse sur le bûcher...c'est vrai que si c'était pour en arriver là, on se demande à quoi servait le personnage
- confirmation que Stannis est pourri ET surtout possédé par la Sorcière Rouge
- c'est vrai que le passage à Dorne n'apporte pas grand chose et bouffe du temps (où est Brienne ?)
- Sensa et Theon, ils commencent à gonfler à force de ne rien faire
- Aria, il devient long son apprentissage
- par contre j'ai bien aimé la partie dans l’arène, la révolte et l'arrivée du dragon...on l'attendait depuis la fin de la saison 1
- effectivement il doit être jeune car se faire blesser par 2 ou 3 javelots, ça le fait pas pour un dragon de légende
- l'envol de Daenerys sur son dragon, là c'est un peu trop je trouve
- mais j'ai bien aimé les regards entre Tyrion et Daenerys, on sent un certain respect et "attirance" l'un vers l'autre
Bref un bon épisode, reste à voir le final season...et attendre un an pour la suite...saison assez calme dans l'ensemble quand même...
Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:- la mort de la petite princesse sur le bûcher...c'est vrai que si c'était pour en arriver là, on se demande à quoi servait le personnage
Ouaip t'as gagné le gros lot sur ce coup làBrian Addav a écrit:xuunam a écrit:Tu te dévoues pour jouer les cobayes sur ce coup Brian..? perso j'ai trop a mater partout en ce moment
et merde...
nexus4 a écrit:Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:- la mort de la petite princesse sur le bûcher...c'est vrai que si c'était pour en arriver là, on se demande à quoi servait le personnage
Ben, on pourrait se poser la question à chaque mort alors. Et on n'a pas fini.[Révéler] Spoiler:Elle sert de faire valoir :
Montre combien la sorcière a de l'emprise sur père.
Que son père est un pourri.
Que sa Main n'avait été écarté qu'a cette fin et qu'il va être un peu ronchon en revenant (si il revient).
Pi ca fait chialer dans les chaumières
Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:On SAIT que Stannis est pourri...
nexus4 a écrit:Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:- la mort de la petite princesse sur le bûcher...c'est vrai que si c'était pour en arriver là, on se demande à quoi servait le personnage
Ben, on pourrait se poser la question à chaque mort alors. Et on n'a pas fini.[Révéler] Spoiler:Elle sert de faire valoir :
Montre combien la sorcière a de l'emprise sur père.
Que son père est un pourri.
Que sa Main n'avait été écarté qu'a cette fin et qu'il va être un peu ronchon en revenant (si il revient).
Pi ca fait chialer dans les chaumières
VouiiiiiiiiAdam.B a écrit:Demain, c'est Orange is the new black les gars ! !
Adam.B a écrit:[Révéler] Spoiler:Sinon niveau FX j'ai trouvé que tout ça faisait quand même pas mal fake... que ça soit le plan large sur l'arène, le vol sur le dos du dragon qui faisait un peu trop l'Histoire sans fin
xuunam a écrit:Pour Tyrion c'est très clair[Révéler] Spoiler: GOOOOOOOT ep 9Il se fait Daenerys ni vu ni connu j't'en.. brouille, oui c'est ça, j't'embrouille
Pour Sansa, aucune idée, mais il va bien falloir qu'il se passe un truc avec Brienne qui tourne en rond à attendre la bougie sur le donjon Moi je vois bien un combat entre le pervers et Brienne, tôt ou tard du moins et évidemment, grosse vengeance de Brienne... Et puisqu'on en est à passer commande, une traditionnelle décapitation m'irait assez bien...
Et Maergery, tout le monde s'en fout...? ha ok, bien bien... j'ai rien dit
Sinon j'espère que Cerseï va s'en sortir merde.. Moi je l'aime bien "Sarah Connor"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités