MacCabbe a écrit:[Révéler] Spoiler:Ou pas.
eBry a écrit:De toute façon, c'est son frère jumeau...
xuunam a écrit:MacCabbe a écrit:[Révéler] Spoiler:Ou pas.En tous cas vivement la suite, car tant qu'il y aura cette salope d'O'Brien et Thomas, ca ira[Révéler] Spoiler:ou pas.. c'est ce qui fait tout le sel de ce cliffhanger insoutenable et la raison pour laquelle on sera nombreux a mater le premier épisode de la prochaine saison..Après on est pas a l'abri non plus d'une ellipse de 5 ans, radicale, ou un truc du genre, histoire de couper court à l'affaire, et ainsi repartir sur de toutes nouvelles bases... ou pas
Fantaroux a écrit:Utopia saison 1, fini ! Merci pour le conseil, les gars
HOCHET Gabriel a écrit:Je commence à me demander si je ne devrais pas écouter toujours les conseils avisés de ce blaireau de Mister MacCabbe....
Je suis en train de (finalement) terminer la saison 2 de Games of Throne), rigolez pas, je suppose que vous l'avez tous vue depuis belle lurette... Mais, dedieu, que c'est bien... À tout point de vue.
Il m'a semblé que c'est un réalisateur différent à chaque épisode ( ça doit être over difficile à gérer... ), en tout cas celui qui a fait l'épisode 9 de la saison 2 est vraiment balaise... Avec des moyens qui me semblent relativement limités, il a obtenu un résultat étonnant....
Apparemment, la saison 3 sur OCS, ces jours prochains, quasiment en même temps qu'aux States ( )...
Ich bin client....
Baltimore a écrit:Vu l'épisode 4 de la saison 1 de Vikings. J'accroche bien, c'est plus stable et moins gore qu'un Spartacus, plus réaliste, les perso commencent a être bien développé, on commence à s'attacher à eux.
pajan a écrit:on a pris en cours à la télé, à l'épisode deux ou trois, pfffiu il a fallu s'accrocher mais c'est pas mal du tout.
par contre avec ma femme on a fait une fixette sur la lèvre supérieure de l'héroine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités