Coldo3895 a écrit:Je ne veux pas vous casser le moral mais... moi j'ai lu les bouquins jusqu'au tome 4 de l'intégrale, et j'ai toujours pas compris qui a fait le coup...
Coldo3895 a écrit:Je ne veux pas vous casser le moral mais... moi j'ai lu les bouquins jusqu'au tome 4 de l'intégrale, et j'ai toujours pas compris qui a fait le coup...
Le truc c'est que les bouquins devenaient de plus en plus ennuyeux... du coup, maintenant que j'y pense... je ne suis même plus sûr qu'on le sache vraiment... dans les livres... qui a tué machin...
Winter is coming, mais personne n'a l'air pressé dans c't'histoire...
.
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne veux pas vous casser le moral mais... moi j'ai lu les bouquins jusqu'au tome 4 de l'intégrale, et j'ai toujours pas compris qui a fait le coup...
.
D'ailleurs, sait on finalement qui a commandité l' assassinat raté du fils Stark handicapé ?
Tyrion etait accusé à cause de l' arme retrouvée, mais on se doute que ce n' est pas lui le coupable...
Et on peut quasiment dire que c' est cette affaire qui a déclenché tout le bordel qui a suivi...
Croaa a écrit:
Non mais là il n'y a aucun doute là dessus. C'est bien Cersei et Jaime.
fabienb a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne veux pas vous casser le moral mais... moi j'ai lu les bouquins jusqu'au tome 4 de l'intégrale, et j'ai toujours pas compris qui a fait le coup...
Bah, faut lire avec les yeux ouverts.[Révéler] Spoiler:Littlefinger apprend par la suite à Sansa qu'il est lui-même en partie l'instigateur de ce meurtre, et que ce sont la Reine des Épines et sa petite-fille qui ont mis le poison préalablement transporté dans les améthystes d'Asshaï de la résille de Sansa.[Révéler] Spoiler:Dans A Storm of Swords, Chapitre 07 de Sansa.
Anianka a écrit:Croaa a écrit:
Non mais là il n'y a aucun doute là dessus. C'est bien Cersei et Jaime.
justement non[Révéler] Spoiler:un peu avant le mariage de Jeoffrey justement, Tyrion apprend que la dague, qui a servit a l agression de Bran, et qui avait été perdue par Tyrion au profit de Littlefinge,r avait ensuite été offerte a Jeoffrey, et celui ci peut tout a fait avoir manigancé seul (ou incité par qq d'autre) la tentative d'assassiant de Bran, surtout pour nuir a Tyrion, qui est un des rares a oser lui tenir tête. C'est d'ailleurs un des points qui soutient les hypothèses selon laquelle Tyrion aurait pu vouloir tuer Jeoffrey.
Le Complot a écrit:Exactement. La série est très suivie partout, alors c'est extrêmement louable de mettre des balises. Si ça te plaît pas c'est pareil. Sans agressivité aucune. Juste un constat.
kilfou a écrit:c'est très marrant de voir vos suppositions sur GoT quand on a déjà lu les livres.
xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Exactement. La série est très suivie partout, alors c'est extrêmement louable de mettre des balises. Si ça te plaît pas c'est pareil. Sans agressivité aucune. Juste un constat.
Heuuuuuuuuuuuu tu avais saisi ma demande ???
Je ne tape pas sur le fait de mettre des balises, juste que si tu arrives sur une page remplie uniquement de balise, tu ne peux qu'ouvrir pour en connaitre la teneur
Boulon31 a bien compris, je pense.
Tout les spoilers à venir ne seront pas qu'axés sur GOT...
Yep c'est aussi ca qui est marrant, "refaire le film avant même le film"kilfou a écrit:c'est très marrant de voir vos suppositions sur GoT quand on a déjà lu les livres.
xuunam a écrit:Yep c'est aussi ca qui est marrant, "refaire le film avant même le film"kilfou a écrit:c'est très marrant de voir vos suppositions sur GoT quand on a déjà lu les livres.
En fait je crois que je vous plains un peu d'avoir déjà tout lu car du coup la série doit vous paraitre un peu plus "fade" qu'a nous autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités