BOBetBOBETTE a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la saison 3 de Spartacus, ça me plais assez....
En effet, les 15premières minutes du premier épisode sont assez chaudes
BOBetBOBETTE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la saison 3 de Spartacus, ça me plais assez....
En effet, les 15premières minutes du premier épisode sont assez chaudes
Olaf Le Bou a écrit:Personne sur "The following" avec Kevin Bacon ???
le pilote est impressionnant, et le 2 enchaine bien, c'est du tout bon pour le moment
ulys a écrit:Dans le style Dexter, ou complètement autre chose ?
Baltimore a écrit:Je viens de mater les 2 premiers épisodes de la saison 4 de Spartacus.
Je me demande pourquoi ils ont choisi un croisement entre Hulk Hogan et Brad Pitt pour jouer Jusle César.
Selon la série, César était une brute stupide et Crassus quelqu'un de droit, respectueux, ambitieux.
Pour la postérité, c'est plutôt l'inverse.
Bon, au temps de Spartacus, César était encore jeune, il s'est peut-être calmé plus tard lors de la guerre des Gaules.
Mais là on dirait vraiment un demeuré.
RosbOOm a écrit:Sauf que Spartacus existe uniquement pour faire de l'audimat, on est très loin du documentaire historique d'Arte (qui marche moins bien étrangement)... J'imagine que César ne ressemblait pas non plus à Chabat, Lucchini ou Delon
HOCHET Gabriel a écrit:Si Olaf dit que c'est bien, ça a des chances d'être bien...
Coldo3895 a écrit:cubik a écrit:J'ai maté 2 épisodes (sur 3) de la mini-série anglaise Black Mirror et franchement, c'est du très bon
les épisodes sont indépendants les uns des autres alors n'hésitez pas à en mater un
Pour moi le 3ème est de loin le meilleur !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités