HOCHET Gabriel a écrit:“The man in the high castle“ je ne connais pas du tout.....
Très sympa
HOCHET Gabriel a écrit:“The man in the high castle“ je ne connais pas du tout.....
thyuig a écrit:En fait, faut lire tout Dick. Le K est une nouvelle de Dino Buzzati.
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:En fait, faut lire tout Dick. Le K est une nouvelle de Dino Buzzati.
Nan mais on dit K Dick
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:thyuig a écrit:En fait, faut lire tout Dick. Le K est une nouvelle de Dino Buzzati.
Nan mais on dit K Dick
Ben non, on ne dit pas K. Dick justement.
rennois a écrit:La branlette espagnole, ça arrive qu'on en fasse un K aussi, c'est quoi toute cette démonstration de merde, pour le plaisir de bâcher
rennois a écrit:La branlette espagnole, ça arrive qu'on en fasse un K aussi, c'est quoi toute cette démonstration de merde, pour le plaisir de bâcher
xof 24 a écrit:Ensuite je dirais que poutrer Le Complot doit être fort jouissif ,et sans passer par la case branlette espagnole
jolan a écrit:J'ai toujours dit K Dick pour parler de Dick, ça ne me semble pas gênant.
Le Complot a écrit:xof 24 a écrit:Ensuite je dirais que poutrer Le Complot doit être fort jouissif ,et sans passer par la case branlette espagnole
Ta gueule !
Ensuite vu ton niveau de langue, c'est sûr que ça va pas t'arriver tous les jours, inculte stupide.
Le Complot a écrit:rennois a écrit:La branlette espagnole, ça arrive qu'on en fasse un K aussi, c'est quoi toute cette démonstration de merde, pour le plaisir de bâcher
C'est totalement ça, mais que veux-tu ?
Je suis plus à ça près, heureusement...
jerryspring a écrit:Personnellement si dans une discussion on me parle de Dick (surtout en anglais ) je ne suis pas certain de faire le rapprochement avec l'auteur de SF que j'ai lu.
Alors que K. Dick je capte tout de suite même si c'est incorrect...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités