rennois a écrit:Je lui répondais, et pouf !, plus de message
Brève tentative d’humour, rien d’important, on peut zapper.
rennois a écrit:Je lui répondais, et pouf !, plus de message
Charlus a écrit:Bon bah maintenant raconte nous !
C'est comment dehors ?
xof 24 a écrit:Viens de finir STAR TREK DISCOVERY
Bon je suis loin d'être un fan de Star Trek, même si j'ai comme beaucoup regardé çà dans ma prime jeunesse
Bon çà passe bien...
Thierry_2 a écrit:J'ai essayé "The rain", le post-apo danois de Netflix.
ça commence classique, mais je me dis pourquoi pas
ça continue classique et hyper-attendu, sans négliger aucun lieux communs
ça se termine dans le vautrage total, incohérent et stupide
2 avantages: les épisodes sont courts et c'est rafraichissant de voir des acteurs qui ont des gueules normales. Ca donne un aspect plus "réaliste". Mais pas de quoi sauver le bousin.
makidoo a écrit:L’étranger venu de nulle part qui tire plus vite que son ombre, vise à la perfection, murmure à l’oreille des chevaux et guide le jeune pour reprendre le ranch familial.
Le méchant un peu fou et cruel dont la famille s’est faite massacrer sous ses yeux c’est donc pour ça qu’il est si méchant.
Le journaliste lâche et cupide.
Les indiens, violeurs de blanche, ou vieux sage mystérieux qu’on sait pas si c’est un fantôme, ou vieille sage connectée avec la nature qui « sent » les choses arriver.
L’assaut final du saloon les mecs sont 30 mais ça ne s’arrête jamais au point de penser qu’ils sont 150.
Le duel final dans une jolie clairière parce que ça fait plus photographique.
Après je caricature et j’ai vraiment apprécié cette série au regard de la production actuelle, c’est très bien filmé, bien joué et j’ai pris plaisir à la regarder ce qui est suffisant pour moi ! (Et j’aime bien les westerns)
makidoo a écrit:vieux sage mystérieux qu’on sait pas si c’est un fantôme, ou vieille sage connectée avec la nature qui « sent » les choses arriver.
Oui the Leftovers est une excellente série avec de très bons acteurs et scénario bien ficelé. [emoji106]HOCHET Gabriel a écrit:Comme si je n’avais pas assez de séries sous le coude, je viens de découvrir que sur Canal Sat j’avais à dispo 3 saisons de “The Leftlovers“..... Il parait que c’est bien. Exact ??
HOCHET Gabriel a écrit:Comme si je n’avais pas assez de séries sous le coude, je viens de découvrir que sur Canal Sat j’avais à dispo 3 saisons de “The Leftlovers“..... Il parait que c’est bien. Exact ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités