J'avais beaucoup aimé la saison 1. Je vois que la saison 2 est dispo, cool !jerryspring a écrit:Je suis en train de regarder Jordskott saison 1 que j'avais enregistré sur Arte. C'est un peu style xfiles mélangé à du thriller nordic.
Anianka a écrit:j'ai vu l'épisode 6 de Westworld : ça stagne, et tout l'arc avec Dolores est pour l'instant chiant a mourir.
y a 10 épisodes par saison ca serait bien de pas avoir des épisodes de remplissage qui pourraient se résumer à 2 scènes.
crepp a écrit:En parlant d'épisode 6 , celui de la servante écarlate
xof 24 a écrit:crepp a écrit:En parlant d'épisode 6 , celui de la servante écarlate
Rare que je sois pressé de voir la suite d'une série...mais sur la Servante Ecarlate, je suis au taquet de chez taquet...
Anianka a écrit:j'ai vu l'épisode 6 de Westworld : ça stagne, et tout l'arc avec Dolores est pour l'instant chiant a mourir.
y a 10 épisodes par saison ca serait bien de pas avoir des épisodes de remplissage qui pourraient se résumer à 2 scènes.
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:crepp a écrit:En parlant d'épisode 6 , celui de la servante écarlate
Rare que je sois pressé de voir la suite d'une série...mais sur la Servante Ecarlate, je suis au taquet de chez taquet...
Je l’ai sous le coude cette saison 2... mais j’aime bien garder le meilleur pour la fin...
xof 24 a écrit:Gaby: non je ne pense pas... Il y a surtout une évolution de la façon de consommer de la télé...
Thyuig: Pour ma part il y a peu de séries que j'ai stoppé en cours de saison, et assez peu pour lesquels je n'ai pas poursuivi...Mais je m'enquiers tout de même pas mal en amont de savoir si la série peux me convenir...C'est comme pour la BD en sommes. Faut cesser d'acheter pour acheter...
Brian Addav a écrit:Godless j'ai vraiment aimé, mais plus ça va, plus je me dis que ramassé sur un format cinéma (style 2h30) ça aurait eu encore plus d'impact.
Godless j'ai vraiment aimé, mais plus ça va, plus je me dis que ramassé sur un format cinéma (style 2h30) ça aurait eu encore plus d'impact.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités